Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sherkann Host

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyr Host
Dyavol Esperanza
Sheyr Host


Messages : 6
Fruit du Démon : ▬ Njut*
Grade / Métier : ▬ Là-Haut ♪
Localisation : ▬ Testeuse de lits ♪


Feuille de personnage
Niveau: 15/50
Xp: 7/150

Sherkann Host  Empty
MessageSujet: Sherkann Host    Sherkann Host  Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:29



HOST

Sherkann


Infos personnage

Age ▬ Veintitrés años.
Sexe ▬ Femenina.
Niveau ▬ Quince.
Rang ▬ « Dyavol Esperanza »
Lien vers la présentation - « Dyavol Esperanza »


Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon - Ope Ope no Mi → Fruit de l'Opération
Citation :
Permet à son utilisateur de créer une zone sphérique où il gagne le contrôle de tout objet et/ou êtres vivants, contrôlant à son aise le placement et l'orientation des parties préalablement séparées. A noter qu'ôter une tête au sein de cette zone ne signifie en aucun cas la mort pour autant.
Arme(s) -


Discordia ▬ « Une lame affûtée, dont la garde est aux couleurs de la chevelure de Sherkann. » Celle-ci lui permet de découper tout ce qui se trouve dans sa Room & de se protéger en cas d'attaque rapprochée.

Obsesion ▬ « Scalpel assez long, toujours placé au milieu de sa poitrine. » Permet de couper, planter ou même opérer.

Senbons ▬ « Petits senbons très utiles pour paralyser ou anesthésier. » Toujours sur elle, ces senbons lui servent essentiellement en cas de blessures graves.


- Techniques & Capacités -

Capacités -

Force ▬ « En tant que mi-cornue, mi-humaine, Sherkann détient une force un plus accrue que les autres humains. » Elle est juste disposé à soulever des choses plus lourdes qu'un homme, ou à donner des coups un peu plus forts.

Vision ▬ « Sa vision dans l'obscurité est aussi net que dans la lumière. » Etant une mi-cornue, sa faculté à voir dans le noir est parfaite. Cependant, une trop grande dose de lumière du jour la perturbe.

Sabre ▬ « Sa lame lui sert en cas de combat au corps à corps.» En effet, cette lame lui sert à se défendre, et bien que la maîtrise ne soit pas parfaite, combinée avec sa force, son revers est souvent redoutable.

Technique -

Room ▬  Créée une sphère autour de ses cibles, dans laquelle elle peut manipuler tout ce qu'elle veut. Elle peut tenir l'activation de sa Room en créant un petit cercle autour de sa main, qui plus tard sera étendu pour former la Room elle-même.

    NB ; Celle-ci s'étend à 3m de diamètre.


Tact ▬ Sheyr utilise cette capacité pour léviter un objet dans sa "Room". Pour utiliser cette technique, elle effectue un mouvement avec ses doigts, en les pointant vers le ciel.

    NB ; Elle fait très bien léviter les objets jusqu'à une trentaine de kilos, et les fait bouger à sa guise. Au delà de ce poids, elle soulève avec difficulté et fait que quelque peu soulever la cible en question.


Scan ▬ Cette technique lui sert à savoir ce qu'il y a exactement dans le champs de sa "Room", et lui permet de voler ceux-ci.

    NB ; Le vol n'est pas encore très bien maîtriser, et la technique échoue souvent.




Synthèse du Personnage


- Rp Terminés -


[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]


- Succès Débloqués -

Nom du Succès n°1
Nom du Succès n°2
Nom du Succès n°3



One Piece The White Republic ©



Dernière édition par Sheyr Host le Dim 7 Juil - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Sherkann Host  Empty
MessageSujet: Re: Sherkann Host    Sherkann Host  Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:58

Wesh cousine, j'peux pas valider cette fiche tant que tu n'auras pas indiqué la taille approximative de ta Room actuelle, ce pour éviter d'éventuels débordements inRP

Aussi, pas de granit marin pour ton arme, ça fait trop. Et, entre nous, ta Room pèterait à la simple découpe. 'Fin j'crois. Bref, t'as pas l'droit quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyr Host
Dyavol Esperanza
Sheyr Host


Messages : 6
Fruit du Démon : ▬ Njut*
Grade / Métier : ▬ Là-Haut ♪
Localisation : ▬ Testeuse de lits ♪


Feuille de personnage
Niveau: 15/50
Xp: 7/150

Sherkann Host  Empty
MessageSujet: Re: Sherkann Host    Sherkann Host  Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:28

J'ai terminé ! Donc à voir si la largeur de la Room est trop petite, ou si elle est trop grande. Je trouve que c'est une tranche respectable. J'ai modifié pour la lame, elle ne servira qu'à me défendre en cas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Sherkann Host  Empty
MessageSujet: Re: Sherkann Host    Sherkann Host  Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:00

Yep, c'est nickel.

Ceci dit selon les informations que j'ai, je pense qu'il faut que tu sois présente dans la room pour faire ce que tu veux à l'intérieur. C'est à confirmer, mais en attendant plus d'informations ce serait préférable je pense ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherkann Host  Empty
MessageSujet: Re: Sherkann Host    Sherkann Host  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherkann Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: