-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesc D. Falcone
Hurricane Falco
Francesc D. Falcone


Messages : 157
Age : 29

Fruit du Démon : ₪ Gura Gura no Mi ₪
Grade / Métier : ₪ Capitaine | Musicien ₪
Localisation : ₪ North Blue ₪


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 142/150

Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Empty
MessageSujet: Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »   Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:58


Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » 800928prospectiv
Falcone's Kaizoku : le commencement
« la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »

Sur une île de taille raisonnable dont Francesc a bien évidemment oublié le nom, nous le retrouvons à flâner dans des ruelles mal famées. Guitare à la main, lunettes sur le nez, surmonté par son habituel couvre-chef et enchevêtré dans un long manteau de cuir usé, il ne marche pas sans but. Le trajet a été éreintant, et c’est logiquement qu’il désire s’octroyer un peu de plaisir avec les quelques berrys subtilisés.

Ayant vogué à bord d’une barque jusqu’ici, il était tombé sur un petit caïd, voulant en échange de l’impunité le contenu de ses poches ainsi que ses armes. Bien évidemment, une bonne correction plus tard, le bougre était parti la queue entre les jambes. Avec la petite somme détroussée au couard, Cesc espérait bien avoir droit à un peu de boisson et à de l’attention féminine. Une fois ceci fait, il serait temps d’enrôler les premiers pionniers des Falcone’s Pirats. Le grand brun interpella un passant, demandant où était le troquet le plus proche. On lui répondit quelque chose qu’il crut avoir compris, jusqu’à qu’il se perde comme à son habitude dans le dédale d’allées.

Finalement, après de longues minutes, une enseigne lui parut satisfaisante et il prit la décision d’y séjourner, au moins une bonne partie de l’après-midi. L’astre solaire avait déjà passé le zénith, et la chaleur accroissait encore sa soif. Pénétrant dans le lieu, il eut l’agréable surprise de découvrir un endroit bien différent, et surtout bien mieux que ce qu’il imaginait. Toute une tripotée de courtisanes était là, exhibant leurs atouts féminins sans vergogne aucune. Des petites, des grandes, des rondes, tout ce qu’un esprit perverti pouvait désirer se trouvait dans cette pièce.

Avant de s’adonner aux divertissements charnels qui étaient offerts, -moyennant finance bien sûr- le voyageur se prescrivit une bonne bouteille de whisky qu’il régla en jetant les billets sur le comptoir allègrement. Faisant glisser le verre entre ses doigts, il fit couler le fluide abondamment, avant de descendre le contenu d’une traite, l’alcool chauffant sa trachée d’une sensation si bienfaisante. En tant que voisin de boisson, un homme d’une carrure modeste s’agitait sur son tabouret, une demoiselle à son genou, et il ne fallut pas longtemps au corsaire pour comprendre qu’il s’agissait d’un marine. Sur son île natale, ce genre d’affaire était illégal et il lui paraissait surprenant qu’un représentant de la loi s’affiche dans une maison close. Mais soit, ce n’est pas ça qui le refroidirait dans ses nouvelles ardeurs. N’ayant commis pendant ces deux dernières années que de petites bévues, presque toujours incognito, il ne craignait pas -encore- le poing du gouvernement. De plus, l’homme à côté de lui avait l’air bien trop occupé à peloter sa prise pour lui reprocher quoi que ce soit.

Ses yeux vagabondèrent jusqu'au-dessus du miroir en face de lui pour contempler des avis de recherche usés par le temps, à l’effigie de pirates ayants aujourd’hui trépassé. N’y avait-il plus de grandes terreurs des océans ? Ce conflit entre la république et l’ordre mondial avait bouleversé la donne, et Cesc ne trouvait pas cette révolte d’East Blue si incongrue. Il se fichait bien de cette révolution en vérité, et n’était dévoré que par son ambition plus grande chaque jour. Celle de devenir lui aussi, un de ces protagonistes de l'Histoire. Il lèverait le pavillon noir incessamment, mais avant, il était venu le temps de se faire plaisir.

Adjoignant une cigarette à ses lèvres, il craqua une allumette sous son talon, avant d’enflammer le tabac, le regard voltigeant entre les diverses créatures. Se resservant tout en continuant son marché, il fut bien vite obligé de se retourner pour voir le spiritueux s’écouler sur le bar, imbibant la manche du soldat. Celui-ci se redressa subitement, jaugeant Francesc comme s’il lui était supérieur, ce qui valut au futur capitaine un haussement de sourcil. Ce n’était qu’un peu de liquide, et puis il pourrait toujours sucer son emmanchure, ayant donc droit à de la boisson gratuite. Ne voyant pas de quoi il avait à se plaindre, il réserva le même sort à son deuxième gobelet en l’ignorant, crachant juste après la fumée de sa clope sur le visage de l’individu.

« Écoute-moi bien espèce de saltimbanque, t’es ptêtre un marrant, mais ici c’est la Marine qui détient l’pouvoir, on n’est pas les faibles d’East Blue. T’as d’vant toi le bras-droit du sergent mon p’tit, alors tu ferais mieux de t’excuser si t’veux pas aller voir quelle odeur ont les foutues cellules de la base. »

L’homme vêtu de bleu et blanc venait de s’exprimer tout en se tournant vers lui, lâchant sa cajoleuse pour porter toute son attention sur le musicien. Un rictus apparut alors sur le faciès de l’hurricane, suivit d’un rire guttural qu’il ne put retenir.

« Désolé l’ami, j’cherche pas de problèmes... Gurahaha »

Sa prose se voulait presque amicale, et le bas-gradé fut mortifié de voir son partenaire de discussion bavait en regardant les filles sans attendre quelconque réponse. Passablement énervé, la main du marine vint alors saisir le col du Falcone, la mine de celui-ci ne changeant pas en arborant un demi-sourire. Attrapant la première chose à portée, il lui explosa sa propre bouteille sur le coin du chapeau, avant de brandir le tesson que Falco esquiva d’un pas de côté, logeant sa botte de cuir dans l’abdomen de l’assaillant pour le repousser.

Un des pans de son manteau virevoltant laissa entrevoir la poignée de son revolver qu’il s’empressa de dégainer, le faisant tourner sur son majeur pour finalement le saisir par le canon et administrer une bonne claque à ce mal élevé. Mais Francesc avait dans l’intervalle recouvert son jouet de ses ondes qui le caractérisait, et ce ne fut pas une surprise pour lui quand l’homme s’écrasa contre le mur donnant sur le vis-à-vis. Celui-ci n’était visiblement pas très solide, puisqu’il se fissura au point de laisser entrevoir une petite cour. Le reste de l’assemblée resta bouche-bée, sans que personne ne dise un mot, et quand Falco bougea pour se rasseoir, tous et toutes semblèrent faire comme si rien ne s’était passé, un vieil homme barbu allant même jusqu’à renifler le lascar étourdi par le choc, pour ensuite lui subtiliser son porte-monnaie et sa casquette.

Enlevant son chapeau trempé, il le posa sur le comptoir en même temps que ses lunettes, rallumant une de ses cigarettes tout en rangeant ‘Lucky’ dans son étui. Le chic d’attirer les problèmes ne s’était pas perdu en mer lors de sa traversée, ceci le prouvait encore une fois. Alors qu’il s’apprêtait à appeler l’une des donzelles pour tester la marchandise, le trou qu’il avait ouvert lui donna vue sur quelque chose de bien étrange. En effet, une trappe se dessinait dans le sol. Poussé par la curiosité, il attrapa du bout d’un de ses doigts son couvre-chef, et se dirigea vers la cavité, jetant son mégot au sol. Peut-être est-ce un trésor ? Vu l’état de ses finances, ça ne lui paraissait pas de trop.

Sans aucune honte, il balança son talon dans le petit espace déjà créé, faisant voler les briques pour se tailler un passage vers la mystérieuse cavité. Un cadenas de fer bloquait l’entrée, et une voix semblait se confirmer plus il s’éloignait du brouhaha de l’intérieur. Avide de découverte, il saisit le carré de fer dans sa main, et après une petite explosion, l’accès était dégagé...

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Francesc D. Falcone le Sam 6 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugram
El Bandolero
Yugram


Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 15/50
Xp: 12/150

Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Empty
MessageSujet: Re: Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »   Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:56

Yugram
Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »
Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Redim10

Plongé dans le silence, où seul le grincement des planches au-dessus sa tête perturbait cette lugubre cave ... De cette intrigue montant au fil des secondes jusqu'à atteindre l'angoisse, le danger imminent d'une présence non attendue ... Encore un peu. Là, tapis dans l'ombre, son instinct de survie s'éveillait lentement, chaque parcelle de son corps restant à l'affut du top départ espéré, malgré son ignorance sur le monde extérieur. Pourtant, rien en son être n'indiquait l'attente d'une quelconque aide, ni d'une approche amicale ; Au contraire, l'inquiétude et la méfiance semblaient totalement le ronger, avec un soupçon de crainte. Un fléau, certes ... Mais dans l'esprit d'un lascar !

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

À peine la détonation eut-elle le temps de résonner à travers la pièce qu'une silhouette jaillit du trou engendré, de deux pieds appuyés contre les rebords de la trappe, tel un animal en déroute ... Se mettant simplement à crier comme par panique, le visage tourné vers l'unique image devant ses yeux. Surement celui qui venait d'ouvrir sa cave aux origines obscures, pas plus avancé que lui dans cette situation. Pas le temps de réfléchir cependant ! La seconde d'après, l'énergumène aux airs de pirates pivota sur place d'un bond, atterrissant cette fois sur les deux autres faces du vide dessiné en dessous, en équilibre, avec la même expression de fou ...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAH, AAAAAAH, AAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Ce fut ainsi la foule qui écopa de la deuxième salve de cette réaction improbable, défiant toute notion de civilité tant que de raison. Sauf dans la tête du grand gaillard, qui désirait en fait profiter de son avantage afin de sortir par surprise et donc de s'accorder une échappatoire. Et quel plan ! Son efficacité l'étonna si bien que l'envie de déguerpir s'estompa momentanément, avec aussi le soulagement d'avoir pété son câble un petit instant. Pas de flingue, pas d'assassin ni de sabre pointé dans sa direction, pas devant ses yeux en tout cas. Mieux, le petit blanc provoqué parmi la populace et les donzelles à gogo lui suffit pour prendre un minima ses aises d'un petit bond en avant, tout léger, époussetant même ses vêtements ...

« Pfiuuuu ! »

Subitement, l'homme mal rasé se mit à marcher tout droit comme si de rien n'était, à snober carrément les faciès à droite et à gauche, uniquement attiré par une nécessité presque naturelle. En effet, ses pas le conduisaient directement vers l'une des tables de la maison close où siégeaient deux ou trois breuvages accompagnés de fruits. Un festin, assurément ! Mais contrairement à un zouave dépourvu de retenue, ce dernier se tata en secouant les doigts, avant de s'emparer rapidement d'une unique pomme et d'une choppe au contenu encore inconnu, mais bien lié à l'alcool d'après l'odeur. Cela devait occuper son estomac un petit moment ... Et surtout sa mémoire, trop épuisante à le bombarder constamment de souvenirs. Sur le chemin du retour, les regards braqués sur sa personne, l'idiot admira avec fascination le fruit rouge maintenu un peu en hauteur, jusqu'à se rendre compte de l'apparence et l'excentricité de certaines silhouettes parmi la masse de gens, dont son buste paraissait comme hésitant à approcher ... Un coup, son dos se braquait en arrière, et un autre, sa main esquissait une habile manoeuvre d'esquive, jusqu'à retrouver sa position précédente. Hum ... Un truc n'allait pas.

« Eh bien quoi ? On n'est pas là pour faire la fête ? Allez, bougez, faites quelque chose bon sang ! »

Presque surpris, comme débarquant sur invitation précise, il en accusa carrément les autres de par son expression, avec son verre et sa pomme agités ici et là sous leur nez. Puis, ses dents vinrent arracher un morceau de ce délice sucré, la mâchant, la mastiquant avec insistance et un sourire pas net ... Jusqu'à subir un tilt soudain, sous le joug d'une idée plus intelligente que ses magouilles du moment. Ainsi, le vagabond s'approcha de l'individu l'ayant libéré, en une tentative de chuchotement à l'écart des attentions indiscrètes.

« Ah au fait, si vous venez effectivement pour me trouver ... Pourrais-je vous demandez mon nom et aussi, quel jour sommes-nous d'aujourd'hui ? »

Sa demande s'accompagna d'une gêne bien visible à ses mimiques, plutôt mal à l'aise de poser une telle question ...

Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Jéhaine
The Last Shadow
Alma K. Jéhaine


Messages : 9
Age : 28


Feuille de personnage
Niveau: 13/50
Xp: 0/150

Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Empty
MessageSujet: Re: Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »   Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:27



Inlassable volonté. Violente plusion.


Encore une journée comme une autre, dans un bar comme un autre. Des questions comme les autres, et le non, comme les autres. L'écarlate commençait à désespérer, à perdre toute foi en un espoir idiot. C'était une pure connerie, au final, que de se lancer dans une traque aussi singulière. Elle n'avait rien. Pas une destination, pas une source, pas une seule personne. Non, le canonnier qu'elle chérissait depuis bien des années était devenu un véritable fantôme. Comme s'il n'avait jamais existé. Et peut-être qu'elle ne parviendrait jamais à parvenir à ses fins. Néanmoins, elle était d'une telle fougue que l'idée d'un abandon pur et simple semblait bien loin de toute horizon. Loin, devant elle, à des années lumières de sa configuration mentale actuelle. Et même si la colère prenait le pas sur le reste, à chaque échec, elle tentait de contenir son animosité autant qu'elle le pouvait. Les choses n'étaient pas simples, et lâcher les nerfs aussi vite serait trop brusque.
Non, définitivement et bien simplement, la corsaire devait continuer sur sa lancée. Comment pourrait-elle lâcher prise ? Sans savoir si elle ne s'approchait pas de son but. Quand bien même elle en aurait encore été très loin, celui qu'elle recherchait de l'aurait sans doute pas laissé disparaître dans la nature sans cherchait à la retrouver. Elle en était intimement convaincue. Et rien ne pourrait détruire cette idée. Autant puisse-t-elle être folle ou raisonnable. Mais seul le temps serait capable de donner raison ou non à Alma. Rien que le temps.

Accoudée au bar en bois de cette taverne, elle attendait de trouver une nouvelle piste. Une bonne gorgée d'alcool brûlant, glissant goulûment dans sa gorge, lui procurait une sensation de repos. Elle ne se laissait pas une seule seconde à elle-même. Le peu de temps qu'elle parvenait à gaspiller en dépit de sa traque, se trouvait malheureusement mis à l'escient de celle-ci. Une pause ne lui serait pas reproché. Et puis, au diable, elle en avait essuyé des années de supplice. Des années à passait de bar en bar. Stop. Le temps de faire ce dont elle avait désormais envie lui était donné sans aucune autre forme de procès. Et elle le prendrait sans attendre.
Cependant qu'elle reposait son verre vide, elle prenait ensuite la peine de s'allumer une cigarette. Elle qui fumait à l'accoutumée en marchant, savourait aussitôt l'adoration que lui donnait cette sensation. Celle d'être simplement posée sans attendre. L'ambiance presque trop festive de ce bâtiment irrité indéniablement la jolie pirate. Sa main droite la titillait, prête à saisir la crosse du fusil qui trônait dans son dos. Pour ensuite décocher une balle en direction du premier joyeux luron qui se faufilerait. Le moindre mouvement serait mortel. Elle en avait assez du bruit et de l'agitation. Et les choses ne semblaient pas proches de se stopper.

- Hey, mets m'en une autre, tu veux ? Lançait-elle à l'intention du barman, décidée à se détendre les méninges.

Et il s'exécutait sans attendre. L'écarlate soupirait avec lassitude, le tout en avançant l'argent vers l'extrémité du comptoir. Ses fins doigts de marbre glissaient avec lenteur sur le marbre. Une lenteur qu'elle comparait sans effort à la vitesse des évènements se déroulant à ses côtés. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ni n'y prête le moindre coup d'oeil, un semblant d'affrontement se déroulait déjà à ses côtés. Un nouveau soupire filait entre ses lèvres. Décidément, son irritation grandissait à mesure que l'ambiance étrange de ce bâtiment monter d'un cran. Les bagarres étaient communes à ce genre d'endroit, qu'à cela ne tienne. Et au vue de l'accoutrement du provocateur, il ne s'agissait de rien d'autre qu'un Marine. Finalement, les évènements lui plaisaient bien. Et par conséquent, elle se tournait vers les deux fous, lorgnant sur les coups qui s'échangeaient.
Bien évidemment, ce qui semblait être un simple saltimbanque prenait le dessus. Une chose qui ne lui déplaisait nullement. Lorsque le mur s'effondrait par la poussée de l'obstiné, elle se retenait d'applaudir. Mais une chose attirait son attention. Le brun se dirigeait vers une chose à l'autre bout du mur tombé. Et par un réflexe certain, elle s'avançait déjà, la main prête à dégainer une arme s'il le fallait. Les semblant de trapes - comme celle qui trônait au sol - cachait souvent nombre de chose. Et parfois même quelques trésors. Son esprit de corsaire prenait le dessus, et elle tenait à s'avancer.

La jolie jeune femme aux cheveux rouges suivait prudemment le fou. Son fusil avait finalement rejoint ses mains, prête à tirer s'il le fallait. Et le coup partait de lui-même. Au moment où il s'adressait au saltimbanque. Il avait bondit comme un animal sauvage hors de sa cage. La balle avait dû siffler à ses côtés, pour finalement se loger derrière des buis. Tout naturellement, le second protagoniste rejoignait l'assemblée de témoins bouche-bée, semblant prêt à ce joindre à ce qu'il nommait " festivités ". La rouquine ouvrait des yeux ébahis, mais renonçait toutefois à tirer une nouvelle fois. Ce serait faire du bruit pour rien, et elle n'en avait finalement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Francesc D. Falcone
Hurricane Falco
Francesc D. Falcone


Messages : 157
Age : 29

Fruit du Démon : ₪ Gura Gura no Mi ₪
Grade / Métier : ₪ Capitaine | Musicien ₪
Localisation : ₪ North Blue ₪


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 142/150

Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Empty
MessageSujet: Re: Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »   Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:23


Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » 800928prospectiv
Falcone's Kaizoku : le commencement
« la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »

L’intuition que Francesc avait eue se voulait vérifiée au moment où ce qui s’apparentait à une cave laissa jaillir un étrange individu. La main sur la garde de son sabre, prêt à parer aux éventualités, il s’éberlua de voir la source de ces cris. Le fraîchement libéré fixait le Falcone en criant, et il s’interrogea à ce moment du spécimen qu’il avait libéré. Celui-ci avait en effet l’air bien agité, et il continuait de hurler, le pirate n’ayant comme seule réaction un demi-sourire et un faciès où se dessinait la surprise. Il avait ouvert beaucoup de portes et de trappes en tout genre, mais jamais un homme mal rasé et complètement ahuri ne s’en était extirpé. Ensuite, ce même personnage se dirigea vers la fente dans le mur, tout en continuant sa vocifération. Les gens restaient aussi interloqués que le subsistait Cesc, qui se dirigeait maintenant tout comme son nouvel interlocuteur à l’intérieur de l’établissement. Alors que Yugram gesticulait au milieu de la pièce, se nantissant d’hydromel et de nourriture, Falco s’approcha du comptoir sans un mot, et attrapa une bouteille pour faire couler ce qu’elle renfermait dans son gosier, à même le goulot. Quelques gorgées plus tard, le cul du flacon vint taper le comptoir,  pendant que l’animateur récemment sorti de son trou accusait les clients de la maison close de n’avoir aucuns goûts au niveau festif. Se rendait-il compte qu’il venait de surgir en s’égosillant ?

Bientôt l’inconnu s’approchait de Falco, l’interrogeant pour des choses ayant le mérite d’être originales. Il s’attendait à un remerciement, un coup, mais pas à ce que le mal rasé lui demande son propre nom... Allumant une cigarette en réfléchissant à la question posée, il tira sa première barre.

« Y m’semble qu’on est vendredi, et pour le reste... Ton patronyme, et tout c’qui se rapproche à toi.. –ses doigts vinrent frotter le sommet de son crâne– J’en sais foutre rien mon gars. Gurahaha »

Son rire rauque fut vite interrompu par le tintement d’une balle d’acier, provenant de l’assemblée. D’un regard, il inspecta la zone où le marine gisait, et il eut la surprise de découvrir qu’il chuchotait dans un espèce d’escargot, l’air bien pâlot. Il n’avait pas tiré le coup, mais il ne manigançait rien de bon. L’ayant complétement oublié le temps de sa découverte, il s’empressa de tourner les talons, ignorant la rousse auteure du coup de feu qu’il avait eu le loisir de jauger un instant auparavant. Posant un genou à terre près de sa proie, le pirate saisit l’engin, et le fourra dans sa poche, ne se souciant que peu de si il était en marche ou non. Après une bonne claque qui retentit dans l’assemblée, le problème était résolu. Fronçant les sourcils, toutefois sans gestes hostiles vers l’écarlate, il toisa le reste des gens, qui se demandait ce qui était en train de se passer dans cette maison close.

« Vous avez entendu... –Falcone gratta les quelques poils dépassants de son menton–  L’autre gars a raison, c’est un bordel, retournez donc peloter toutes ces fo... Jolies demoiselles ! »

Ses vers eurent l’air de faire effet, et peu à peu, ils se remirent tous à tripoter les demoiselles de petites vertus. Encore une fois, l’éphèbe tourna ses pupilles noirâtres successivement vers Alma et Yugram, posant dans le même temps ses fesses sur son tabouret. Il était de dos à ses deux nouvelles rencontres, mais sa voix allait se vouloir claire au milieu des notes de musique qui avaient repris contrôle de l’air ambiant. Ces gens venaient de voir un homme trouer un mur avec un soldat de la marine, mais pas un n’avait peur, et ils se contentaient de vaquer à leurs occupations, sans y porter attention.  

« Toi l’semi-barbu, qu’est-ce que tu pouvais bien faire dans cette cave ? Gurahaha ! J’ai jamais rencontré quelqu’un ayant élu résidence dans un endroit du genre, enchanté ! –prenant appui sur les bordures du bar, il se retourna pour faire face à ces protagonistes– Enchanté aussi de te connaitre, mademoiselle j’calibre tout c’qui bouge. Moi c’est Francesc, faudra m’dire vos noms, même si toi –son regard se plantait sur le lascar– t’as pas l’air d’avoir la boussole qui indique l’nord. »

Il avait terminé de parler non pas sans arrières pensées, accompagnées d'un rire tonitruant. Il savait que le hasard et les coïncidences n’étaient que voile pour le véritable destin. Qui sait, peut-être que l’un d’eux feraient parti de son équipage...

Cigarette au bec, il attrapa trois verres et les remplit de son nectar, vidant celui préparé en son honneur à une vitesse tout à fait respectable. Il était loin de se douter que dans sa poche, l’émetteur du marine était en marche, et les collègues du fourbe ayant donné l’alerte allaient sûrement débarquer dans le but de donner une bonne leçon à l’effronté.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Empty
MessageSujet: Re: Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »   Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I ▬ « la fêlée, l’amnésique et l’assoiffé »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Zone RP :: [RP] Les Blues :: NorthBlue-
Sauter vers: