Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines Empty
MessageSujet: Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines   Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:25

Youpla Boum Boum ! Les deux premières semaines sont passées, et comme promis nous allons récompenser les plus méritants au niveau des votes sur les Top Sites. Pour ceux qui n'auraient rien biter dès le départ, oui, il y a de petits champs texte lorsque l'on vote sur un top site, vous y indiquez votre nom et nous pouvons ainsi établir un classement réel des plus méritants.

L'équation est simple, pour deux votes vous gagnez 1 point d'XP, le plafond maximum étant de 75 XP gagnés par tranche de deux semaines, soit un niveau gratuit par mois pour les hyperactifs, ce qui est plutôt pas mal, vous pouvez l'avouer. Nous ne garderons également que les 10 plus actifs dans ce classement, puisque les bons derniers ne gagneront qu'une somme misérable. Ceci dit, si à l'avenir les votes devaient s'intensifier de la part de tout le monde, nous pourrions être en mesure de modifier certains points du règlement. Mais roulons donc, et annonçons les résultats.

( Heu ... Comme j'ai oublié Jolly je l'edit discretos, normal qu'il y ait 11 noms Cool )

Francesc D. Falcone || 75 xp
Leo Hainefuss || 75 xp
Seifer Malkovitch || 50 xp
Hallen Venture || 46 xp
Myosh' || 26 xp
Bloody Mary || 18 xp
Tetsu Jolly || 16xp
Yugram || 12 xp
Gabriel Sanctus || 8 xp
Sheyr Host || 7 xp
Orihara Jaqen || 6 xp

Voilà pour les dix premiers, le staff s'occupe d'éditer votre feuille de personnage, donc pas d'inquiétude, tout est ordonné o/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines Empty
MessageSujet: Re: Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines   Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:20

Pouf, nouvelle fournée après deux semaines ! Bon, je dois vous avouer que j'ai totalement zappé la semaine dernière, donc les votes de cette semaine ont été doublés. Seuls 7 noms également, on va mettre ça sur le compte des vacanciers o/

Leo Hainefuss || 70 xp
Francesc D. Falcone || 67 xp
Seifer Malkovitch || 58 xp
Mikado Hiroshi || 32 xp
Hallen Venture || 25 xp
Myosh' || 22 xp
Tetsu Jolly || 6 xp

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses votes Top-Sites / Deux Semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez moi, Mademoiselle... [4 semaines auparavant]
» Échec de la tentative [5 semaines auparavant]
» Quelques jours de repos bien mérités [3 semaines auparavant]
» Alma Kallamyti Jéhaine x Une balle entre les deux yeux, et ton problème sera réglé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Prélude :: Agencement RP :: News-
Sauter vers: