-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Épeiste converti [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Miller

Killian Miller


Messages : 3

L'Épeiste converti [U.C] Empty
MessageSujet: L'Épeiste converti [U.C]   L'Épeiste converti [U.C] Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:40



Présentation de

Killian Miller


L'Épeiste converti [U.C] Ikari110



IRL

Prénom / Pseudo : Yoels
Sexe :  Pur mâle Cool 
Âge :  15 et demi
Quelque chose à rajouter sur le forum ? Très beau forum et concept innovant ^^ ! En plus, avec, Law en bannière d'accueil, je voyais pas pourquoi je ne m'y inscrirais pas !
Comment as-tu découvert le forum : Top-Site




L'Épeiste converti [U.C] Ikari10
IRP

Nom - Miller
Prénom - Killian
Age - 18 ans
Sexe - Masculin
Origine de l'avatar - Spiral Alive - Shirou Sawamura

Faction - Chasseur de Primes
Métier - Épeiste - Archéologue   
Fruit du Démon / Dials / Armes - Aohane [21 grandes Lames] + Une rapière classique + couteaux de lancers


Description Psychologique

[ Écrire ici ]


Biographie

Prologue


Au commencement, deux Dieux se partageaient l'univers. Le Saint Dieu, bienveillance en excellence et le Sombre Dieu, malsain et cruel d'âme. Ne s'entendant guère quant à possession du monde, ils se lancèrent un défi et le vainqueur pouvait disposer du monde comme il le souhaitait, tandis que l'autre n'aurait droit qu'au silence comme réconfort. Celui ayant créer la plus belle planète et ayant développer la vie plus cosmopolite possible serait déclaré. Le Sombre Dieu créa une planète rouge où une chaleur accablante empêcha la vie de se développer correctement. Et quant au Saint Dieu, il créa une toute petite planète blanche, mais la froid polaire présent empêcha également la vie de se développer correctement.

Aucun gagnant ne put se distinguer et le défi fut mis de côté. Les deux Dieux eurent ensuite l'idée de créer de créer une planète bleue au milieu qu'ils façonnèrent à leurs guises et lui donnèrent le nom de « Terre ». Les deux autres planètes furent gardées et nommées respectivement, « Lune » et « Soleil ». Le Saint divisa le monde en des milliers d'îles, alors que le Sombre scinda la planète en deux par axe qu'il nomma RedLine. Chacun ajoutèrent une vie cosmopolite et une utopie s'installa. Cela ne dura guère longtemps lorsque le Sombre fit apparaître à la surface des fruits de l'apocalypse donnant un pouvoir inimaginables à ceux les ingurgitant. Ainsi le chaos s'abattit sur La Terre et la paisible vie cosmopolite connut un véritable enfer, tant rêvé par le Sombre Dieu. Pour empêcher ce massacre, Le Saint Dieu décida maudire la mer à ces possesseurs démoniaques et créa pour les hommes un art secret divin afin de rivaliser avec les pouvoirs de Satan.
Un traité fut finalement signé entre les deux Dieux dans lequel il stipulait qu'ils laissaient la Terre à la vie terrienne et qui leur laissaient les clés de l'humanité. C'était maintenant à eux de décider si le monde devait se tourner vers un chaos éternel ou vers une pleine utopie.




One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

L'Épeiste converti [U.C] Empty
MessageSujet: Re: L'Épeiste converti [U.C]   L'Épeiste converti [U.C] Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:54

J'archive la présentation puisque je n'ai aucune nouvelle concernant l'avancement, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins au besoin pour la déverrouiller ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épeiste converti [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: