-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manik Rakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manik Rakan

Manik Rakan


Messages : 1

Manik Rakan Empty
MessageSujet: Manik Rakan   Manik Rakan Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:58



Présentation de

Rakan Manik


Manik Rakan 804117manikbanniere



IRL

Prénom / Pseudo : Dom !
Sexe :  Garçons, merci beaucoup
Âge :  19
Quelque chose à rajouter sur le forum ? Beaucoup d'espoirs
Comment as-tu découvert le forum : Top-site, je pourrais pas dire lequel




Manik Rakan 545266minimanik
IRP

Nom - Rakan
Prénom - Manik
Age - 35 ans
Sexe - Mec
Origine de l'avatar - Zebra de Toriko

Faction - Pirate, capitaine si possible
Métier -[/b] Cuisinier
Fruit du Démon / Dials / Armes - Fruit de la musique: Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels


Description Psychologique

Manik est un homme sérieux, mais qui sait lâcher son fou quand l'ambiance le demande. Le pirate prend un malin plaisir a effrayer les gens grâce à son apparence physique qui procure une certaine frayeur au commun des mortels. Manik sait reconnaitre la force de la personne qui se tient devant lui, mais même s'il sent une menace, il est très rare qu'il recule devant un combat potentiel. Il est vrai qu'il n'est pas un fan de son pouvoir, mais il ne perd pas de temps à le cacher. S'il y a bien une chose que le cuistot ne supporte pas, ce sont les lâches et les peureux. Manik n'hésitera pas à se fâcher à leurs égards et à les mettre dans des situations dangereuses pour leurs bien, selon lui. Le colosse prend aussi beaucoup de choses comme des défis, surtout si quelqu'un le dévisage. Au niveau de sa cuisine, Manik y jette une grande application et le plus grand des sérieux, car on ne blague pas avec la cuisine. Coter émotionnelle, le pirate ne s'intéresse pas aux femmes, les comparant à des boulets et selon lui, une femme plus forte que lui ne peut exister, à remarquer qu'il n'est pas un homme d'amour non plus. C'est un gros macho et il le sait bien, après tout se n'est pas le genre d'homme à garder se qu'il a à dire à l’intérieur, il dit se qu'il pense et le dit fort.


Biographie

Sa mère était espionne pour un groupe de la révolution et son père était un marine, comment cela pouvait mal tourner ? En fait, sa mère dut se marier a un marine afin de pouvoir récolter des informations sur cette armée et aussi sur le gouvernement en général. De cette union naquit Manik, qui fut l'échec de la mission de sa mère. En effet, dès qu'il sut qu'il avait un fils, le père de Manik voulait à tout prix qu'il soit un marine, mais jamais sa mère ne pouvait laisser ça. Abandonnant son mari malgré sa mission, la mère de Manik parti avec son fils vers une ile beaucoup plus calme, loin de leur ancienne résidence, ou ni les révolutionnaire ni la marine ne pourrait les trouver.

Pendant ses premières années de vie, Manik mena une vie des plus communes, éduqué par sa mère qui, elle, s'était trouvée un travail dans le plus grand restaurant de l'ile. Manik avait parfois demandé à sa mère qui était son père, mais elle lui avait toujours dit qu'il était mort avant sa naissance et même si Manik trouvait cela triste, avait appris à vivre malgré tout et trouver le bonheur comme un enfant normal. Ce que Manik aimait par-dessus tout, c'était de regarder sa mère cuisiner et qu'elle lui montre des astuces de cuisine. Son intérêt pour la cuisine devint rapidement ça plus grande passion et durant son adolescence, il s'amusa à remplacer sa mère a la cuisine et se découvrit même un réel talent à la chose ce qui lui valut un poste assez tôt dans le même restaurant que sa mère.

Alors que sa vie ne pouvait aller mieux, son père arriva sur l'ile pour se venger de sa femme. Pendant toutes ses années, le père de Manik avait reçu des informations disant que sa femme était une espionne et il trouva aussi ou elle se cachait maintenant, tout cela venant d'une source anonyme qui aura été les anciens patrons de la mère de Manik, mais ça, personne ne l'aura jamais su. Le père de Manik rentra dans le restaurant, visiblement en colère, entra dans la cuisine et, sans avertissement, abattit sa mère de son pistolet avant de mettre fin à sa propre vie, tout ceci devant les yeux de Manik, qui ne comprenait rien. Rapidement, ayant peur pour sa propre vie, ne sachant même pas que le tueur était son père, partit loin du village et se réfugia dans la forêt qui couvrait la majeure partie de l'ile.

Les premières semaines étaient lourdes pour Manik qui s'était maintenant perdu dans la forêt. Il parcourait la forêt et il avait faim, ne trouvant que très peu de fruits sauvages comestibles et il était loin d'être assez fort pour abattre des carnivores a mains nues. C'est alors qu'il tomba nez a nez avec un drôle d'arbre ne contenant qu'un seul fruit. Jamais Manik n'avait vu de fruit comme celui là, il avait une forme inusitée et était remplie de motif circulaire, comme de tourbillons. La faim était trop forte et sans même réfléchir, Manik mangea ce fruit en entier et se rendit compte ensuite que le gout était dégoûtant.

Dans la même nuit que cette découverte, Manik fut attaqué par une bande de loups. Jamais Manik n'avait jamais appris à se défendre par lui-même et tout ce qu'il pouvait faire, c'était s'enfuir. Arriver devant une falaise, Manik était maintenant sans issue et tout ce qu'il trouva à faire, c'était de crier aux loups de partir. Il cria et cria, mais les loups se rapprochaient de lui dangereusement. C'est alors que Manik poussa un cri énorme qui lacera même sa bouche et déchira un coter de sa bouche. Le cri prit une tournure musicale et sans crier gare, un projectile fait de son fut projeté sur un des loups, le poussant a quelques mètres. Cette scène effraya les autres loups qui prirent leurs jambes à leurs coups, laissant Manik seule, la bouche en sang et stupéfait. Le sentiment était étrange, s'était comme si ses cordes vocales avaient changer, mais il sentait que se n'était pas tout

Apparemment, le fruit qu'il avait mangé devait être un de ses ''Fruits du démon''. Sa mère ne lui en avait parlé qu'une seule fois, mais cela aura suffi à Manik pour l'avoir gravé dans sa mémoire. Maintenant, Manik savait qu'il ne pouvait pas rester dans cet état, il était destiné à devenir fort et c'est comme cela qu'il commença à s'entrainer dans la forêt qui devint son habitant et il était le maitre de ses lieux, le mâle alpha des animaux. Pendant plusieurs années, Manik s'entraîna autant sur le plan physique que sur le plan culinaire, apprenant à se débrouiller avec ce qu'il trouvait dans cette forêt. Pendant toutes ses années, Manik avait su rendre son corps plus robuste, plus effrayant, mais surtout il avait réussi à se développer un style de combat autour de son fruit du démon, le fruit des sons. Cette vie en pleine foret avait surtout eu un impact sur son coter psychologique, rendant Manik en un homme plus violent et plus sûr de lui.

Un jour, il trouva la sortie de la forêt par accident et tomba nez a nez avec le village de son enfance. Cependant, le village avait beaucoup changé et pour le mal. Un petit groupe de pirate suffisamment dangereux ou suffisamment armé avaient pris le village. Manik remarqua leur bateau qui était tout de même assez grand, suffisamment grand pour être équipé de chaloupes. Manik trouva les pirates qui s'étaient établis dans le restaurant ou il avait travaillé avec sa mère, ou plutôt ce qui restait du restaurant. Même si Manik avait décidé de se détacher de son village d'enfance, il décida de le remercier en le débarrassant des pirates.

Manik entra dans le restaurant et tomba nez a nez avec un groupe de pirates assez ordinaire qui furent très surpris de tomber sur Manik, un homme qui était devenu très intimidant et sa blessure à la joue n'aidant pas. À lui seul, Manik réduisit a néant l'équipage pirate tout à fait ordinaire grâce à ses pouvoirs de surhomme. Une fois le travail fait, il utilisa ses techniques lier à ses cris et réduit le bateau en charpie, gardant seulement un petit canot avec lequel il quitta l'ile.

Manik était maintenant a l'air libre et avait le monde devant lui. Cependant, Manik n'avait jamais été un homme d'ambition et toutes ses années dans la foret lui avait forger un caractère très terre a terre, mais il ne voulait pas rester a voguer sans but jusqu’à sa mort. Devenir pirate ? Pourquoi pas. Manik venait peut-être d'une famille de marine et d’avoir anéantit des pirates, les histoires de son jeune temps sur le seigneur des pirates l'avait fasciné.

Il fit son premier pas sur une autre ile après quelques jours a voguer, sans rien a manger. Aussitôt arrivé, il fonça vers un restaurent afin de combler le vide de son énorme estomac. Le restaurant dans lequel il tomba avait cependant la mal chance d'avoir un piètre cuisinier, mais Manik, encore civilisé, avait décidé de payer son repas en offrant ses services de cuistot. Avant qu'il ne s'en rende compte, il travaillait maintenant dans les cuisine et avait sa joue rattaché grâce a des points de suture tout de même apparent.

Si les marines n'avaient pas posé leur pied sur l'ile, probablement que Manik serait devenue un homme raisonnable. Malheureusement, un petit groupe de la marine entra dans le restaurant, voulant mettre Manik au arrêt, fils d'une traitresse. La ''bête'' ne savait pas vraiment comment gérer la nouvelle, n'ayant jamais sut cela de sa mère. Une chose était sure, maintenant que la marine lui en voulait, il devait devenir pirate.

Il libéra un de ses puissant crie, tellement puissant que sa joue se déchira à nouveaux, les points de suture n'aidant en rien. Il redevint rapidement lui même, un homme violent et qui prenait plaisir a combattre. Il mit les marines k.o. et décida de partir, Manik n'avait plus rien a faire de la vie normale et il voulait maintenant une vie de pirate, une vraie vie.

Maintenant que Manik n'avait plus rien à perdre, il décida qu'il devrait rejoindre un équipage pirate ou bien même en fonder un. Pendant toutes ses années il y avait pensé et il trouvait que ce serait la meilleure façon de trouver des gens forts à combattre, de menacer la marine et de trouver de nouveaux aliments pour pratiquer sa cuisine, chose qu'il n'abandonnerait jamais, en souvenir de sa mère et pour lui-même.



One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Manik Rakan Empty
MessageSujet: Re: Manik Rakan   Manik Rakan Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:02

Huiss'

Je ne peux malheureusement procéder à aucune validation, ton histoire est basée sur quelques incohérences qui demandent à être réécrites.

Les "Révolutionnaires" sont devenu la "République Blanche", qui ne s'est soulevée qu'il y a 3 ans maintenant. Les Révolutionnaires du temps de Luffy ne sont quant à eux plus de ce monde depuis très, très longtemps, aussi n'existe-t-il aucun groupe similaire à la naissance de ton personnage. De ce fait, désolé, mais que ta mère en fasse partie se veut impossible ^^'

Aussi, nous préférons éviter d'entendre parler de Fruits du Démon dans une histoire, si cette dernière ne nous plaît pas outre mesure et que nous décidons de ne pas t'accorder ledit fruit, il y aura à nouveau besoin de réécrire une partie de ton histoire.

Enfin je tenais à signaler que dans ton histoire actuelle, la marine ne te connaît pas. Être le fils d'un traitre ne suffit pas à subir les foudres de la marine, sauf cas extraordinaires, ce qui n'est pas le cas ici.

Voilà, désolé de devoir te demander de réécrire une partie de ton histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Manik Rakan Empty
MessageSujet: Re: Manik Rakan   Manik Rakan Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:58

Des nouvelles sur cette Présentation ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manik Rakan Empty
MessageSujet: Re: Manik Rakan   Manik Rakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manik Rakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: