Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Goat Master
Admin
Goat Master


Messages : 65

Feuille de personnage
Niveau: 1/50
Xp: 0/150

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:49


Clochard's Town

West Blue



Description

L'île n'a, en apparence, rien de bien particulier, jouissant d'ailleurs d'un climat tropical quasi toute l'année. Ce qui, autrefois, attira nombre de touristes venus des quatre coin de West Blue pour y passer un petit moment de sérénité loin de leur femmes et leurs enfants et jouir de vacance dans un paysage de rêve.
Mais ça c'était avant Myosh'. Maintenant, l'île ressemble à un vrai dépotoir. Le centre ville à d'ailleurs perdu de sa superbe. Bon nombres de bâtiments ont été déserté, puis squattés par des clodos, puis désinfectés des-dits clodo à l'anthrax, pour finalement être re-squattés par une famille de chèvres. Ailleurs, en ville, des taudis improvisés avec tout ce qui traine se sont érigés dans les ruelles sombres pour y abriter des hommes ayant perdues toutes dignité et amour propre à en croire les offres qu'ils vous font pour une petite piécette. Les poubelles s'entassent un peu partout jusqu'à ce qu'un clodo vienne y semer la pagaille pour y trouver son bonheur, mais la plupart du temps il ne repart qu'avec une nouvelle MST et une blessure qui s'infectera bien vite...

La plupart des rues de la villes sont encore aujourd'hui barricadées. Ce qui avait pour but lors du, dorénavant historique, « Coups d'Etat des Clodos » d'endiguer l'invasion Clodos. A l'époque ils revendiquaient de meilleurs avantage sociaux, avant qu'on ne leur rappelle que leur condition de Clodos ne leur permettait de jouir d'aucune assurance santé ! Un tragique événement qui aura marqué l'île, à n'en pas douter.

Si en dehors de la ville le paysage semble moins urbain, il n'en demeure pas moins habités d'une belle brochette de clodos. Les fermes Tetsuo, dorénavant renommés les fermes Myosh', possède un quart des terres de l'île sur lesquelles on y cultive betteraves et prostitués en tout genre. La plupart des terres ayant été saisie par Myosh' pour les transformé en arène pour les tournois clodos,en bordels disséminés çà et là, ainsi que quelques tavernes Myosh' ou l'on y sert l'alcool le plus infâmes des 4 Blues et d'ailleurs. Cette partie de l'île est dorénavant la plus peuplée et la plus vivante, surement dû au fait que la moitié de la population, ayant des dettes, aura tôt fait de finir enrôlée malgré elle dans cette drôle d'aventure qu'est la vie de clodos.

Oui, s'il est une chose à retenir de cette île, c'est bien qu'il ne faut pas y mettre les pieds. Les chances de devenir clodos sont estimé à 140%. Mais peut être que ce chiffre ne veut rien dire, après tout il sort d'une étude réalisé par une chèvre...

Le dernier tiers de l'île est une zone de non droit... ancienne décharge, la situation à aujourd'hui dégénéré. Des clodos s'y sont installés et y vive en petit groupe. Ils semblent avoir retrouvés leurs états sauvages et sont hostile à toute présence étrangère. Toutefois, ils osent tout de même s'aventurer en ville, de nuit, pour y récupérer à l'abri des regards toutes sortes de déchets. Ce sont un peu les éboueurs de l'île. Certaines personne ayant réussi à s'y aventurer sans mourir, jure d'ailleurs avoir vu une statue de déchet érigées en plein milieu de leur village improvisé. Des rites et sacrifices semblent se dérouler chaque soir autour de leur nouveau Dieu qui ressemble à s'y méprendre à un nain Unijambiste dont la tête est surplombé d'un magnifique sombrero. C'en devenait presque une œuvre d'art tant la pièce était détaillée et travaillée avec minutie.
Toutefois, la chaleur aidant, les déchets entassés ici dégage une immonde odeur qui se répand sur toute l'ile. Une odeur qui devient vite intenable lors des grosses chaleurs...



Points d'intêrets




Les fermes Myosh'


S'il est un endroit sur cette Blue que les forbans aiment visiter c'est bien cette ferme. Non pas pour la piller, non, mais pour y dépenser leurs fortunes durement acquises. Les forbans les plus curieux et en mal de savoir pourront traverser la ferme pour en apprendre plus sur les us et coutumes de cette île et ses habitants, pour le moins... originaux... On peut très bien se cultiver chez les péquenauds que sont les Myosh', oui. Mais on ne garantie ni la véracités des faits, ni leurs utilités...





Les bordels


On y trouve nombres de bordels assez atypique. Mais dans lesquels on en trouve pour tous les gouts. Vous aimez les femmes peu farouche et assez bestiales ? Cindy, une chèvre prostituée saura vous combler, ou Richard l'homme crabe, pour les hommes en mal d'exotisme et de nouvelles expérience. Ou au contraire vous préférez les femmes un peu plus introverties et délicates ? Et bien allez vous faire foutre. Pas d'ça chez Myosh' !





Les arènes


L'attraction phare de l'île qui aura d'ailleurs fait sa réputation. On peut s'y reposer et se délecter d'une infâme bouillasse qu'ils osent appeler « Purée de betterave au mille saveur d'Orient », tout en profitant du spectacle qui s'offrait à nous. Plusieurs arènes disséminés sur les champs de betteraves accueillent des clodos qui passent leurs journée à se foutre sur la gueule avec plus ou moins de style. Gares aux paris cela dit, ici un pari perdu vous oblige à entrer dans l'arène et défaire le clodos qui vous aura fait perdre votre mise. Si vous échouez, vous prenez sa place de clodo et lui est libre de quitter l'arène ou demander une piécette. En général ils prennent les piécettes, allez savoir pourquoi... la liberté c'doit être has been.





Les tavernes


Une île sans taverne, ne saurait être une bonne escale. Ici on y sert la liqueur la plus horribles au monde ! Mais une gorgée de cet alcool saura mettre à terre les moins robustes. Ici l'ambiance est à la fête, et celui capable de boire le plus de gorgée de cet alcool sans s'écrouler à terre gagne une soirée gratuite avec Cindy. A ce jour, le record historique est à 3 bouteille d'affilée, détenu par l'inénarrable Myosh'.





La décharge


Seul les fous oseront s'aventurer sur cette partie de l'île. Certains clodos en ont fait leur domicile et y vénère un Dieu créé de déchets et d'ordures en tout genre. Ces gens là attaquent à vue et n'hésiteront pas à vous sacrifier sur l'autel de la justice, comme ils aiment à l'appeler.




One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-twr.forumactif.org
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Zone RP :: [RP] Les Blues :: WestBlue :: Clochard's Town-
Sauter vers: