Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dents de la mer sont là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacky

Zacky


Messages : 1
Fruit du Démon : Aucun
Grade / Métier : Chasseur de prime, charpentier

Les dents de la mer sont là ! Empty
MessageSujet: Les dents de la mer sont là !   Les dents de la mer sont là ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:03



Présentation de

Zacky


Les dents de la mer sont là ! 1370924059-imgpost-ver2



IRL

Prénom / Pseudo : Zacky
Sexe :  Masculin
Âge :  17 ans
Quelque chose à rajouter sur le forum ?  Hmmm... Rien !
Comment as-tu découvert le forum :  Top site




Les dents de la mer sont là ! 269519_124237684328706_5917770_n
IRP

Nom - ....
Prénom - Zacky
Age - 25 ans
Sexe - Masculin
Origine de l'avatar - Naruto, Kisame fusionné avec Samehada

Faction - Chasseur de prime
Métier - Charpentier
Fruit du Démon / Dials / Armes - Axe dial, un katana simple et Yubashiri, une des 50 lames légendaires. De plus le karaté aquatique.


Description Psychologique

Je suis un requin homme-requin qui à la vue du sang devient un ... comment y disent déjà... ? Ah oui ! Un sociopathe ! Oui, un sociopathe... quoi ? Vous savez pas ce que cela veut dire ? Bon alors je vais développer. Je suis un requin qui donc à la vue de ce sang devient sans sentiments, je n'aurais pas de remord rien si je tue des innocents ou non. Si vous avez le malheur de me contrarier lorsque je suis ainsi je vais soit rejeter la faute sur vous ou carrément vous agresser. Bref je deviens qu'un requin assoiffé de sang. Sinon sans cela je suis calme, observateur et gaffeur. Heureusement pour vous j'ai des pilules pour pouvoir éviter ma sociopathie mais bon, souvent de mon plein gré lorsqu'il y a des combats je ne les prends pas. J'ai une grande confiance en mes capacités, on pourrais croire que je suis un stupide poisson mais non ! J'ai pour but d'être reconnu, je veux que tout le monde voit que les hommes poissons ne sont pas si différents ! Et aussi montrer que je suis le plus fort ! Le plus fort sous l'eau et sur terre. J'en suis sur que vous êtes étonnés que mon but n'est pas par exemple d'exterminer les hommes, ben non, les créatures faibles sont faites pour vivre, souffrir et se faire oubliée dans ce monde alors que les fort périsse mais ne sont pas oubliés. En outre les hommes-poissons périssent et les humains vivent, c'est normal ! Je compte bien aussi crée un royaume ou un pays sur la surface de l'eau rempli d'hommes-poissons ! Gyahahahah ! Cette haine envers les humains je ne l'exprime sous une autre forme, pas comme les autres de ma race qui veulent tous les exterminer. Certes un jour nous prendrons le pouvoir mais patience les amis !


Biographie

Mon histoire... je suis né dans l'île des hommes poissons ! Héhé ! C'est déjà ça, bon d'accord je vais vous raconter mon histoire entière.


En cours !

One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de la mer sont là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: