Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ray Hepburn - The Silence [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Hepburn

Ray Hepburn


Messages : 4

Ray Hepburn - The Silence [UC] Empty
MessageSujet: Ray Hepburn - The Silence [UC]   Ray Hepburn - The Silence [UC] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:00



Présentation de

Ray Hepburn


Ray Hepburn - The Silence [UC] 13062806021715307



IRL

Prénom / Pseudo : Certains me connaisent sous le personnage de Mitsukane Tsugashi
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Quelque chose à rajouter sur le forum ? Rien à dire, toujours aussi simple et efficace.
Comment as-tu découvert le forum : J'ai reçu un mail louche invitant les anciens membres de BSA à rejoindre ce forum.




Ray Hepburn - The Silence [UC] Mini_130628052139126504
IRP

Nom - Hepburn
Prénom - Ray
Age - 26 ans
Sexe - Masculin
Origine de l'avatar - Hijikata Toushirou de Gin Tama

Faction - Chasseur de Prime
Métier - A défaut d'être Chasseur de Prime, Espion ou Vigie
Fruit du Démon / Dials / Armes - Ochi Ochi no Mi - Fruit de l'Oubli + Un simple sabre + Deux couteaux dissimulés dans sa veste


Description Psychologique

Ray Hepburn n’est plus depuis bien longtemps. Tout porte à croire qu’il a disparu du jour au lendemain sans même que l’on sache pourquoi. Mais en réalité, il était toujours là, tapi dans l’ombre et oublié de tous… ~

Depuis qu’il a mangé ce fruit démoniaque, le Ochi Ochi no Mi, ce jeune chasseur de prime a changé du tout au tout. Imaginez, du jour au lendemain vous vous retrouvez incapable de prolonger votre histoire, ou du moins vous la continuez seul, sans qu’aucune autre personne ne puisse réellement interagir avec votre vie. Il ne reste que vous-même et votre pitoyable solitude naissante qui vous ronge jour après jour. En clair, quiconque que vous rencontrez ne se souviendra aussitôt plus de vous dès lors que vous aurez quitté son champ de vision. Cela fait une dizaine d’année que Ray vit ce calvaire. Bien qu’il se soit accommodé de la situation, il en demeure bouleversé pour le restant de ses jours. De fil en aiguille, il a pris son parti de devenir un mercenaire. Sa discrétion imparable a fait de lui le parfait assassin, pouvant tuer n’importe quelle personne vulnérable avec une facilité déconcertante. Il devient alors « The Silence », un tueur froid et imperturbable qui abat ses cibles sans le moindre remord, dénué de toute peine et cruauté. Ce surnom, il le doit au mystère qu’il a lui-même créé autour de ses victimes, tous les témoins sont incapables de se souvenir d’un moindre détail. Cependant, ils relatent tous sans exception un fait pour le moins vicieux, qui fait toute la notoriété de « The Silence » : il murmure un léger « chut » dans l’oreille de ses proies.

Pourtant, notre nouvel ami n’a rien d’un psychopathe, il ne prend aucunement le plaisir de tuer et encore moins la joie de voir souffrir son prochain. Ses actions sont toujours d’une efficacité irréprochable, il ne laisse pas le temps à ses cibles de sentir la douleur, car après tout : Pourquoi faire preuve de cruauté ? Le mobile de Ray est tout simplement l’argent. Fort heureusement, rapporter certaines têtes à certaines personnes peut rapporter gros, et ce jeune gars ne s’en prive pas. Toutes ces récompenses, il s’en sert en partie pour passer du bon temps dans un bar à cloper et boire comme un trou, car c’est bien le seul moyen qu’il a trouvé pour s’amuser durant son temps libre. Il affectionne tout particulièrement ces lieux pour leurs ambiances souvent animées et les bagarres mouvementées. Le bistro est surtout sa principale source d’information, c’est là que se raconte tous les ragots de la région, si une tête mise à prix est dans le coin notamment. Enfin, le chasseur de prime apprécie d’entendre parler de ses exploits, observer sa popularité grandissante et éventuellement se moquer des hypothèses de chacun à son sujet.

En bon prédateur, Ray n’élimine pas sa cible avant de bien l’avoir observé. Au préalable, il détermine si oui ou non l’homme qu’il recherche mérite un tel châtiment. En effet, le jeune homme s’est imposé de jamais tuer un type bien, quel que soit la prime sur sa tête. Mais en contrepartie, il n’a aucune pitié pour les crapules et autres malfrats que connait ce monde. Une fois persuadé que sa futur victime est bien un de ces truands, notre chasseur met au point un plan d’approche. Depuis qu’il possède son pouvoir, Le Silence a développé un esprit tactique hors du commun pour s’infiltrer n’importe où et assassiner n’importe qui comme il le souhaitait. Sa capacité lui laisse une marge de manœuvre quasi infini et son expérience est telle qu’il se permet maintenant quelques petites fantaisies durant ses infiltrations. Comme un gamin, il s’amuse avec sa cible ou prend un malin plaisir à semer la panique au sein d’un groupe. Jouera-t-il autant face à un gibier bien plus imposant ?

Mais finalement, qui est donc ce Ray Hepburn ?

La véritable personnalité du mercenaire est difficilement discernable. Sous l’ombre du Silence se cache un adolescent transformé qui a survécu à travers son pouvoir : une image de lui-même qui ne reflète en rien son caractère d’en temps. Alors qu’aujourd’hui, il est calme et sérieux sur une affaire, autrefois il était survolté à longueur de temps. C’est une vraie douche froide qu’a subi le jeune homme ces dix dernières années et son rôle d’assassin n’a rien arrangé. Malgré ça, une partie de cette adolescence persiste en Ray. Lorsque celui-ci cherche désespérément une nouvelle tête à abattre et qu’il s’ennuie, il pète en quelque sorte les plombs. Ainsi, comme il avait l’habitude dans son enfance, il sort des âneries et fait le pitre pour s’occuper. Parfois farceur, comique jusqu’à même être provocant, celui que l’on surnomme Le Silence devient ironiquement l’homme le plus bruyant et insupportable qu’il soit. Sans limite, il se libère de tout stress pour mieux retrouver ses esprits. C’est sa petite folie, son instant de détente qui lui permet d’endosser son rôle de chasseur solitaire. Toutefois, tout ceci pourrait être amené à changer. En effet, cette foutue enclume a appris récemment à entraver son pouvoir sur une ou plusieurs personnes de son choix. Il va enfin pouvoir à nouveau dialoguer normalement avec quelqu’un, rencontrer du monde et peut-être même retrouver sa famille qu’il a laissée derrière lui. Mais est-ce que Ray serait prêt à renouer avec la société ? La tâche n’est pas des moindres et ne sera pas sans lui causer du tort. Ray Hepburn, ce mercenaire fou à ses heures, est sur le point de renaitre pour donner un nouveau sens à sa vie.


Biographie

[ Écrire ici ]



One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Hepburn - The Silence [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: