Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloody Mary - Cocktail Explosif

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau: 1/50
Xp: 18/150

Bloody Mary - Cocktail Explosif Empty
MessageSujet: Bloody Mary - Cocktail Explosif   Bloody Mary - Cocktail Explosif Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:43



Présentation de

Nom & Prénom


Bloody Mary - Cocktail Explosif 1f7dw2



IRL

Prénom / Pseudo : Mai
Sexe :  Boobs.
Âge :  22 Spaghettis
Quelque chose à rajouter sur le forum ?  De l'alcool.
Comment as-tu découvert le forum :  Bah j'ai aidé Hallen de Ballen.




Bloody Mary - Cocktail Explosif Ae0ifq
IRP

Nom - Read
Prénom - Mary
Age - 24 ans
Sexe - Feminin

Faction - Republique
Fruit du Démon / Dials / Armes - Mary se bat principalement avec son fusil et ses inventions.


Description Psychologique

[ Écrire ici ]


Biographie


Les mystères concernant Bloody Mary comment tout d'abord par son histoire. En effet, peu de personnes savent d'où elle vient et quelle passé elle possède. Son histoire commence à Grand Line dont elle originaire. Son île natale est celle d'Alizea, l'île aérienne. En effet, celle-ci s'est davantage développée dans les airs que sur la terre ferme, d'autant plus, elle est reconnue pour son moyen de locomotion encore peu répandu, les planeurs, de petits avions pouvant atteindre de très grandes vitesses selon les modèles. Autant dire que le marché y est florissant. Depuis toute petite donc, Mary a développée le goût pour les hauteurs et la vitesse. Avec une mère et un grand frère ingénieur, et un père officier dans la Marine, elle a aussi eu l'opportunité de s'intéresser au fonctionnement des choses, au détriment du fonctionnement de ses semblables. En effet, Mary fut une enfant très isolée dans sa jeunesse, mais cela ne semblait pas la perturber plus que cela, du moment qu'elle avait encore d'autre mécanismes à apprendre. C'est certainement à partir de là que les choses ont commencé pour elle à se compliquer, car à défaut de s'être intense soit peu intéressée aux enfants de son âge, ces derniers se sont mit eux même à la brimer. Au début les railleries concernait son intérêt pour les objets, ensuite ce fut sur sa petite taille et sa couleur de cheveux. Dans un premier temps, la jeune enfant y était indifférente, mais en grandissant le vide relationnel qui se creusait autour d'elle s'accentua avec le départ de son grand frère. C'est certainement à partir de là qu'elle commença à vraiment souffrir des moqueries des enfants de son quartier. Cette enfant finit par arrêter ce qui depuis tant d'années la fascinait pour essayer d'attirer l'attention des ses pairs. Souvent, elle tombait volontairement ou se risquait à des jeux dangereux, ce qui lui valut bien des bleues et des plaies. Malheureusement, cela ne suffisait pas à attendrir ceux qui la rejetaient depuis tout ce temps, et avaient au contraire trouvé des railleries supplémentaires à son adresse. Au final, Mary n'eut plus besoin de se blesser elle-même, ses camarades s'en chargeant pour elle. Après le bouc émissaire, elle devint la bonniche de service, naïve, elle pensait qu'en faisant ce qu'ils voulaient, ils auraient en contrepartie de la sympathie à son égard. Ce fut ainsi jusqu'à ses seize ans, lorsqu'arriva Rack, tout droit venu d'East Blue. Lui et sa famille emménagèrent dans une maison voisine. C'était un garçon taciturne et violent et qui n'avait pas pour habitude de se soucier des autres. Son intérêt pour elle commença lorsque le garçon fit tomber l'appareil photo de son père sous les yeux de la jeune Mary. Sachant y faire avec les objets, elle n'eût pas eu trop de mal à réparer l'engin en question. Peu loquace, Rack la remercia à peine, et Mary de son côté ne chercha pas à recevoir quoi que ce soit en retour, elle n'en avait de toute façon pas l'habitude.

Ce qui changea tout, fut cette journée où les adolescents s'amusaient à bousculer la jeune fille jusqu'à la faire tomber dans une fontaine. Rack en fut le témoin par hasard et décida d'intervenir. Ce garçon était vraiment capable d'une grande violence, mais cela ne semblait pas choquer tant que ça la jeune fille. Il finit aussi par devenir un paria, chose qui finit inévitablement à rapprocher les deux jeunes gens. Mary s'ouvrit davantage en sa compagnie, même s'il n'était pas le genre de personne loquace et agréable, une certaine osmose semblait s'être installée. Il est aisé de constater combien le comportement de Rack déteignait sur Mary, c'était tout comme si elle s'imprégnait de la rage qu'il semblait toujours contenir au fond de lui. Ils finirent par devenir tous les deux les terreurs du quartiers. Il était bien étrange de voir la tendance s'inverser après tout ces années ... Mary qui au début se vengeait de tout ce que les autres lui avaient infligé, commença à prendre goût à cette violence ...

Les années passèrent et la jeune Mary était davantage épanouie si l'on passe outre son comportement violent. Mary & Rack étaient comme cul et chemise, une relation intense s'était crée entre eux et ils avaient à peine atteint leur seconde décennie qu'ils faisaient divers projets. Cette époque fut certainement la plus heureuse de la vie de la jeune fille. Même si elle ne voyait que très peu son père et son frère et que sa mère travaillait beaucoup, il lui restait Rack. Grâce à lui, elle ne souffrait pas de la mauvaise réputation qui lui était attribuée. Rack étant plus âgé, il eut le droit d'apprendre à piloter un planeur, chose qui n'était à l'époque pas encore le cas de Mary qui devait se contenter d'attendre l'âge requit. Mais la paire un peu rebelle dans l'âme en avait décidé autrement ... Mary avait élaboré son propre prototype de planeur, ce qui réglait le problème des autorisations, tandis qu'à la pratique, ce fut Rack qui lui enseigna. Depuis toujours, la jeune fille rêvait secrètement de parcourir les airs et d'aller aussi vite qu'elle ne le pourrait jamais sur la terre ferme. Il fallut plusieurs mois à ces deux jeunes gens pour atteindre leur objectif. Possédant alors tout deux leur propres planeurs, ils s'essayèrent à plusieurs tours à travers la ville. Non seulement les planeurs élaborés par Mary fonctionnaient, mais ils avait une autonomie et une vitesse bien supérieur à ceux que l'on pouvait trouver sur le marché d'Alizea. Maintenant, elle pouvait enfin jouir de cette liberté dans les airs comme elle en avait toujours rêvé, et autant qu'elle le souhaitait. Mais cela marqua le début d'une époque des plus sombres. En effet, depuis quelques temps déjà, Rack se montrait de plus en plus distant. Peut-être cela était-ce dût aux nombreux conflits qui sévissaient chez lui dont il se gardait de parler, interdisant même Mary d'en mentionner. Ses craintes se confirmèrent une nuit de pluie, quand Rack offrit son béret d'aviateur à Mary qui n'avait pas eu le sien n'ayant pas été conformément formée. Un geste pareil de sa part laissait la jeune fille dans la crainte, car il n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi. Comme chaque soir, ils se quittèrent à la nuit tombée. Mais cette fois, le chemin du retour fut plus long et désagréable. Ce n'était pas à cause de la pluie battante, mais plutôt à cause de l'amertume qui emplissait le cœur de la jeune fille.

Cela faisait à présent trois ans que Rack avait disparu de la vie de Mary. Lui et sa famille avait quitté l'île sans bruit, ce qui avait laissé un grand mystère autour de ce départ ainsi que de nombreuses spéculations. Les seules choses qu'il lui restait de lui était ce bonnet et cette photo que son père avaient un jour pris d'eux avec son appareil photo ainsi qu'un immense vide.

Cependant, beaucoup de choses avaient changés dans la vie de la jeune fille. Après le départ de son ami, elle avait décidé d'intégrer les rangs de la marine. Mary n'avait pas eu de difficultés à se démarquer puisque plus jeune, son père l'avait initié au combat ainsi qu'au tir à la carabine. Elle devenue rapidement un atout pour son équipage. Toutefois, la demoiselle avait beaucoup de mal pour le travail en équipe et pour la hiérarchie. Elle n'aimait pas vraiment être sous les ordres de quelqu'un et cela elle l'avait fait comprendre. La marine avait donc passé beaucoup de temps au trou, sans que cela ne change quoi que ce soit sur son comportement. Elle était incontrôlable. Même les réflexions invoquant le prestige de son père qu'elle entacherait ne la faisait pas frémir pour autant.

Mais les choses n'allaient de toute évidence pas se passer ainsi éternellement ….

[ à suivre avec un clavier dont la ****** de touche a fonctionne u_u ]




One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary - Cocktail Explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Error 4O4 Mary not found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: