Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angel Levingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Levingston

Angel Levingston


Messages : 9
Age : 29

Fruit du Démon : Suke Suke no Mi / Fruit de l'Invisibilité
Grade / Métier : Pirate
Localisation : East Blue


Feuille de personnage
Niveau: 12/50
Xp: 0/150

Angel Levingston Empty
MessageSujet: Angel Levingston   Angel Levingston Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:34



Levingston

Angel


Infos personnage

Age - 19 ans
Sexe -
Niveau - 12
Rang - The Killing Swordsman
Lien vers la présentation - C'est par là ~


Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon - Suke Suke no Mi / Fruit de l'Invisibilité
Arme(s) - Un sabre
Dial(s) & Equipement(s) - [ Écrire ici ]

- Techniques & Capacités -

- Kick ass - Angel feint de lâcher son épée au sol, mais au dernier moment, il tire dedans avec son pied pour l'envoyer droit contre son adversaire.
- Play of hands - Encore du bluff ici puisque Angel fait semblant d'attaquer son ennemi avec sa main droite, mais il lâche son sabre au dernier moment, le rattrape avec sa main gauche et attaque.
- Fall of the eagle - L'épéiste lance son épée en l'air, au-dessus de son adversaire avant de prendre appuie sur les épaules de ce dernier, de rattraper son sabre et de retomber en pic.
- Tornado attack - L'ancien esclave tourne sur lui-même sans s'arrêter et change son sabre de mains à chaque fois pour donner plus de coups à son ennemi.
- Dead time - Technique à double tranchant. Angel se plante son sabre dans l'une de ses jambes et donne un coup de pied à côté de son adversaire, le coinçant contre la lame de son épée.
- Concentrated charge - Angel se concentre énormément, son sabre rangé dans son fourreau, puis se déplace d'un mouvement très rapide et sort son sabre au dernier moment pour trancher son adversaire.


- Suke Suke no Mi | Fruit de l'Invisibilité - Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.
- Invisible attack - L'épéiste rend son corps et son sabre invisible pour attaquer son adversaire par surprise.
- Surprising storm - Angel varie entre devenir visible et invisible, rendant l'ennemi fou et profitant de la confusion pour se déchaîner.


Synthèse du Personnage

- Rp Terminés -
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]

- Succès Débloqués -
Nom du Succès n°1
Nom du Succès n°2
Nom du Succès n°3



One Piece The White Republic ©



Dernière édition par Angel Levingston le Jeu 11 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Angel Levingston Empty
MessageSujet: Re: Angel Levingston   Angel Levingston Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:17

Plop ♪

Je vais simplement te demander de retirer "Surprising sword", je ne suis pas certain que le Suke permettre de rendre d'autres choses invisibles. Quand bien même je pourrais me tromper, il faudra prendre un peu de niveau pour te permettre ce genre de fantaisies o/
Revenir en haut Aller en bas
Angel Levingston

Angel Levingston


Messages : 9
Age : 29

Fruit du Démon : Suke Suke no Mi / Fruit de l'Invisibilité
Grade / Métier : Pirate
Localisation : East Blue


Feuille de personnage
Niveau: 12/50
Xp: 0/150

Angel Levingston Empty
MessageSujet: Re: Angel Levingston   Angel Levingston Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:21

Bah comme c'est écrit qu'il permet de rendre invisible ce qu'il touche, je pensais que c'était possible x)

Enfin, au pire je l'ajouterais au bon moment. Du coup, je l'ai remplacé par autre chose. Est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Angel Levingston Empty
MessageSujet: Re: Angel Levingston   Angel Levingston Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:22

c'est vicieux mais c'est nickel, je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Levingston Empty
MessageSujet: Re: Angel Levingston   Angel Levingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Levingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agrikoultour]Comme une odeur de fumier ! [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: