-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aomitsu Totikami

Aomitsu Totikami


Messages : 3
Age : 26

Grade / Métier : Pirate/ Capitaine
Localisation : Dans les endroits le moins attendu


Feuille de personnage
Niveau: 1/50
Xp: 0/150

Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Empty
MessageSujet: Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]   Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:43



Présentation de

Totikami Aomitsu


Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] YiVL363



IRL

Prénom / Pseudo : Sakura-chan
Sexe :  
Âge :  Normalement on ne demande pas ces choses là à une demoiselle  sinon j'ai 14 ans
Quelque chose à rajouter sur le forum ?  C'est un très beau forum, j'espère qu'il s'améliorera encore 
Comment as-tu découvert le forum :  Tous simplement sur le top 50 des rpg ! 




Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] 3mTDzd6
IRP

Nom -  Totikami
Prénom - Aomitsu
Age - 15 ans
Sexe - A votre avis, je suis une fille !
Origine de l'avatar - Vous connaissez sans doute Naruto, ben moi c'est Naruto version fille donc Naruko

Faction - Pirate
Métier -[/b]  Capitaine
Mera Mera no Mi / Fruit du feu-


Description Psychologique

Aomitsu est une jeune fille qui est comme une enfant, elle se comporte toujours comme une enfant le ferait. Elle est très naive, cela est l'un de ses plus grands défaut. Malgré cela, elle est une enfant vraiment très gentille qui aidera toujours ses amis dans le besoin.
Elle ne fait pas partis des personnes dans la catégorie d'intelligence, car comme expliquer cela elle est complètement stupide. Mais, elle peut se montrer de temps en temps plutôt inteligente, bien sûr quand elle le veut.
Bien, qu'elle soit stupide, idiote elle a connu un horrible passé dont elle est victime.
Pendant toutes son enfance, elle a été fuit pendant toutes son enfance comme la peste et les gens la considérer comme un monstre.
Mais, ce n'est pas pour cela qu'elle perdit espoir.
Ah oui j'ai presque oublié de vous dire quelque chose de très important.
La jeune fille a comme deux personnalités en elle la première et celle que je vous ai décrite la deuxième est une jeune fille comme elle (c'est normal puisque c'est elle). Son deuxième est qu'elle veut tuer tout ce qui est autour d'elle ou veux tout détruire.
Aomitsu a deux personnalités à cause de son passé, elle devient comme ça quand elle se sens vraiment triste ou qu'elle n'a pas pus sauvé quelqu'un de cher à ses yeux. Le seul moyen de la ramener comme avant et de la ramener à la raison.
Donc si vous voulez l'aider pour qu'elle puise redevenir comme avant, il faudra utiliser la première solution.
Elle est très forte au combat au corps à corps, dans les combats elle fonce toujours tête baisser dans le tas. Elle déteste la marine et certain pirates.
Elle n'aime pas les personnes qui osent attaquer les gens pour leur plaisir.
Comme vous pouvez le voir elle est un peu idiote mais gentil au fond d'elle.



Biographie

Aomitsu est née dans sur une petite île situer quelque part dans EastBlue.
Mais quand elle est née sa mère mourut sur le coup, elle n'avait également pas de père il avait disparu lorsque sa mère venait de tomber enceinte de lui. Elle avait ni de soeur et de frère, la jeune fille au nom de Aomitsu était seul sans aucune famille. Avant que la mère ne meurs elle dit :

"Son nom sera Aomitsu comme la lumière bleue"

La jeune femme avait été très heureuse d'avoir son enfant, quand elle eut dit ces mots elle fit un sourire puis mourut.
Elle vécut ensuite toutes seule sans famille et les gens ne voulurent pas s'approcher de cette première. Sois disant qu'elle était une sorte de sorcière qui ne méritait que de mourir.
Pour mieux vous expliquer sa mère était la femme la plus belle de toute île mais  c'était également le même cas que la pauvre enfant une sorcière et les gens pensèrent que cela était de la faute de la pauvre enfant.
La jeune fille à la chevelure blond vécus comme cela pendant toutes son enfance.
Mais, ce que je n'ai pas encore c'est qu'il y avait bien une personne qui s'occuper d'elle.
C'était un vieux monsieur au nom de Tama qui s'occuper de cette petite.
Il s'occupa d'elle pendant qu'elle était une simple petite nourrice, mais alors qu'Aomitsu été encore toute jeune il mourut. Cette dernière devais envieront avoir 7 ans, elle était vraiment triste après la mort de celui ci.
Plusieurs années passèrent depuis cette tragédie.
Mais un jour alors qu'elle devait n'avoir que dix ans, alors qu'elle rentrait chez elle, la jeune fille vit une grosse boite devant chez la jeune demoiselle.
Aomitsu ne sut pas ce que c'était, mais elle le prit quand même et l'apporta dans sa petite demeure.
Elle posa la boite mystérieuse sur la table de son salon, puis l'ouvrit sans aucune hésitation.
Là se trouvait un drôle de fruit rouge avec plein de signe dessus.
Il y avait également une lettre avec elle commença à lire la fameuse lettre.
Après avoir lu la lettre en question elle commença à le manger, elle prit un morceau de ce fruit et le mis dans sa bouche pour le manger. Mais après elle trouva ce fruit d'un gout horriblement amère.
Elle le cracha quelque seconde plus tard à une vitesse incroyable.

"C'est quoi ce fruit affreux ?!"

La fille aux yeux de couleur de la couleur de la mer regarda le fruit puis referma la boite.
Elle alla ensuite se coucher.
Le lendemain alors qu'elle se trouvait dans un arbre, des enfants de l"île s'approchèrent d'elle et leur
lancèrent des cailloux. Aomitsu les regardât tous en sourient puis elle partit en courant, quand soudainement. L'un des gamins dit :

"Sale démone tu ferrait mieux de mourir.
Cette fille est une  sorcière comme sa mère !
Heureusement que sa mère et morte maintenant "

En entendant cela elle se retourna et lui donna un gros coup de poing, mais elle remarqua que son poing était devenue en feu. Au début elle eu très peur et croyait que cette petite commençais à brûler.
Elle comprit très vite q'Aomitsu était devenue une fille flame, après cela les enfants partirent en courant.
La jeune fille commença à avoir peur d'elle et se pouvoir, Aomitsu rentra ensuite chez sois.
Alors qu'elle dormait, la jeune fille fit un rêve de sa mère et son père qui rigolèrent avec elle.
Bien que cela n'était qu'un simple rêve, Aomitsu fut vraiment heureuse de cela.
Le jour après elle décida de s'entrainer dur avec se pouvoir.
Cinq ans plus tard, la petite fille était devenue une belle jeune femme pirate.
Après cela elle partit de cette île à la recherche de futur compagnon.
Durant son voyage elle entendit parler d'un trésor au nom de One Piece, elle ne comprenait pas pourquoi mais, elle voulut absolument le trouver et devenir le roi ou reine des pirates.
Elle est maintenant à la recherche de compagnons et du One Piece.



One Piece The White Republic ©



Dernière édition par Aomitsu Totikami le Mer 24 Juil - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomitsu Totikami

Aomitsu Totikami


Messages : 3
Age : 26

Grade / Métier : Pirate/ Capitaine
Localisation : Dans les endroits le moins attendu


Feuille de personnage
Niveau: 1/50
Xp: 0/150

Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]   Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:54

Voilà je ne sais pas si on n'a le droit d'up pour dire cela mais, j'ai fini.
J'espère que vous aimerez.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hallen Venture

Hallen Venture


Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 19/50
Xp: 71/150

Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]   Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Aomitsu Totikami

Aomitsu Totikami


Messages : 3
Age : 26

Grade / Métier : Pirate/ Capitaine
Localisation : Dans les endroits le moins attendu


Feuille de personnage
Niveau: 1/50
Xp: 0/150

Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]   Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:03

Voilà j'ai changer cela et donc j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]   Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça je dois vous opérer pour vous sauver la vie ? [Eijiro]
» noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: