Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dillinger D Noa

Dillinger D Noa


Messages : 2

noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Empty
MessageSujet: noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.   noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:19



Présentation de

Dllinger D Noa


noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. 1370924059-imgpost-ver2



IRL

Prénom : Jr Bong
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Quelque chose à rajouter sur le forum ? Quelques petits trucs à rajouter par ci par la mais comme le forum viens d'ouvrir je pense que ça s'installera au fur et a mesure du temps. En tous cas c'est du beau, le contexte et vachement cool et j'aime bien l'idée de mettre le côté sombre du gouvernement en avant. Enfin tout pour me plaire en tous cas. J'adhère ! Smile
Comment as-tu découvert le forum : Top site
Autres : Je suis désolé par contre mais je peux pas mettre d'image actuellement je suis sur tablette et je récupère un Pc avec Photoshop d'ici la fin de semaine Mad




noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. 130702012341385568
IRP

Nom - Dillinger
Prénom - Noa "D"
Age - 22 ans
Sexe - Masculin
Origine de l'avatar - Sakata Gintoki de Gintama

Faction - Pirates
Métier - Capitaine
Fruit du Démon - Fuwa Fuwa No Mi, le fruit gravitationnel. Grâce au Fuwa Fuwa, Noa a le pouvoir de faire flotter n'importe quoi qui n'est pas vivant dans les airs, et de le projeter a la vitesse qu'il le souhaite. Peu importe le poids, la taille, il a la capacité de contrôler tout centre gravitationnel non organique. La chose la plus lourde qu'il est fait flotté jusqu'à aujourd'hui est un petit vaisseau de guerre de la marine. La force primaire de ce fruit consiste dans le fait que l'utilisateur peut contrôler la gravité sans aucun contact physique même si les objets sont très lourds et plus l'utilisateur gagne en puissance plus il pourra contrôler le centre gravitationnel de nombreux objets de taille et poid imposant. Cette capacité est similaire à la télékinésie en soit. Mais la faiblesse de ce fruit est le fait qu'il ne peut pas soulever les êtres vivants, il est seulement capable de faire flotter son propre corps et uniquement le sien et pendant que quelques minutes actuellement. Mis a part ça, il possède les faiblesses de base d'un FDD.


Description Psychologique

Noa est un rêveur, mais un rêveur perdu, il ne sait pas ce qu'il veut. Vivre sur la mer ou continuer sa routine sur Eastblue. C'est aussi le genre de gars qui est froid et fier, il se démarque, et aime se sentir grand. Il a un égo incroyablement énorme, et la modestie il connait pas et ne veut pas savoir ce que c'est. Il connaît ses valeurs et sait qu'il ne fait jamais les choses pour rien. Chaque actes a une raison. Il aime faire ce qu'il veut quand il veut, c'est sur le moment et pas autrement, il ne veut pas se compliquer le vie, il l'a dit trop courte pour être ennuyer par des banalités, seulement il aime trop la routine. Il pense toujours aux gens qui lui sont proches, c'est les seuls personnes avec qui il est généreux et pour qui il fera tout. Seulement il ne les comptes que sur les doigts d'une main. La plus part des autres gens auront du mal à parler avec lui, il déstabilise les gens avec de simple mot et possède un petit truc pour comprendre les gens. Il sait tracer chaque courbe de la personnalité d'une personne. C'est un analyste, il observe, constate et agis. Il a été élevé pour ça. Mais garde en tête que celui qui décide c'est lui, il se considère souvent comme un Dieu alors qu'il en est très loin. Enfin bon il a encore beaucoup de chose a apprendre de la vie et il l'apprendra en tant que Capitaine Pirate.


Biographie

L'air était frais, mais assez chaud pour ne pas avoir froid, j'étais allongé dans ce grand champs sur une île perdu d'EastBlue a écouté la mer, le fameux mugiwara du "seigneur des pirates" posé sur mon visage. Quand d'un seul coup une énorme bourrasque se fis ressentir. Et dans un accord de violon une ombre des temps anciens apparut. Une relique du passée, un grand homme, grand homme fait de calcium concentré. Dead bones était un nom oublié de nombreux gens maintenant, Brook lui n'existait plus que dans la tête des descendants. Certains affirmaient tout de même revoir ce "Soul King" crier au One Piece d'une composition de violon. Mais tout le monde pensait que c'était qu'un vieux fou.

yohohohoho jeune senchou, qu'attends tu pour prendre la mer et partir sur leur trace ? le vent souffla, les feuilles voltigèrent avec lui, d'un signe de main je les stoppèrent dans l'air avant de répliquer d'un air silencieux. ca faisait longtemps "dead bones" brook, viens tu encore me répéter tes histoires d'antan ? On entendais les vagues s'agités, le grand homme d'os accordait quelques sons avant de me renvoyés un de ses mythiques "yohohoho". ce nom, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas rappelé comme ça petit ! ça ne te dérange pas de garder ce chapeau et de rester la à regarder la mer, qu'est-ce que t'attends ? A ce moment la c'était comme s'il avait réveillé d'ancienne entité je sentis des frissons monter ma colonne vertébrale. Dans un sens j'étais perdu, je ne savais plus ce que je voulais. pourquoi est-ce que je devrai partir d'ici ? pour chercher un trésor dont l'existence a été renié pendant maintenant plus de 100 ans, on ne sait même pas si "il" l'a trouvé ... le gardien de ce chapeau est-il réellement devenu le seigneur des pirates ? c'était mon rêve de gamin dead bones, et toutes les histoires que tu m'as raconté pas une seule fois je n'y ai pas cru, mais je sais plus, il se passe beaucoup de chose en ce moment en plus, des changements importants vont vite se faire sentir. Il sortis une photo, vieilli par le temps mais conservé par le cœur inexistant du squelette. On pouvait y distinguer un bestiaux, sûrement un tanuki, une jolie femme brune et une autre rousse, un blondin barge, un robot bizarre, dead bones, le seigneur des pirates et mon ancêtre, cet homme a trois sabres, je suis de sa lignée. tu es son dernier descendant, la douzième, ou peut-être la treizième génération ?je ne sais même plus, mais tu as leurs yeux, ils brillent de la même façon. C'est vrai, je suis l'énième descendant du fameux chasseur de pirates, mais ce n'est qu'un simple ancêtre, est-ce que son sang coule juste encore dans mes veines ? De plus j'ai toujours nié porter le nom de cet homme. Je ne voulais plus parler, je me mis a partir a l'opposé de dead bones, il s'effaçait dans le pénombre après m'avoir dit de bien réfléchir suivit d'un petit yohohoho. Et je m'envolai vers l'île voisine trouver une auberge.

C'est comme ça que j'ai pris la décision de devenir un pirate, pour quelle raison exactement ? Je voulais découvrir de nouvelle chose et trouver un sens à tout ça. Et puis chercher le One Piece doit être une belle aventure, c'était mon rêve de gosse, Brooky-ossan comme j'aimais l'appelé me racontais toutes ses aventures avec l'équipage de Mugiwara, il me transportait avec ses histoire. Et il affirmait que j'étais le descendant du chasseur de pirate, c'est vrai que ma mère porte le nom de Roronoa mais elle ne m'avait jamais parlé de lui avant que je rencontre Brook. C'était lui qui m'avait donné le mugiwara, il m'avait dit que ce chapeau était l'héritage du seigneur et de l'ère nouvelle. Peu de temps après au alentour de mes douze ans un fruit du démon est entrer en ma possession, mon père l'avait obtenu, il venait de derrière Redline c'était un de ses amis pirates qui lui avaient ramenés, je les avait entendu parler de son pouvoir, un fruit gravitationnel, c'était quelque chose qui m'intrigue it beaucoup et j'étais jeune, j'ai donc Piqué le fruit et je l'ai mangé, c'était pas super bon, pas très mauvais non plus. Ça avait un goût terne pas assez imposant. Au début je ne ressentais pas de différence, rien de particulier se passait, après quelques minutes tous les objets dans la pièce dans laquelle j'étais se son mis a leviter. Mon père rentra en hurlant dans ma chambre, il vit les objets flottés et commença a s'énerver. Mais ça n'aura pas durée, ce qu'il décida de faire a la place c'était de m'entraîner à l'utiliser de la bonne façon,  faire de moi une sorte d'arme. Seulement ce fruit du démon était extrêmement dur a contrôler et il me fallait donc plus que de simple entraînement, je décida donc au début d'améliorer mes compétences physiques et plus tard me concentrer sur la maîtrise de mon fruit, pendant plusieurs années je me suis entraîné se ne fut que six ans plus tard que je pouvais enfin maîtriser le paramécia de la gravité. J'aime ce pouvoir il me correspond bien, très bien même.

Aujourd'hui je cherche un équipage, et je compte bien me trouver des nakamas au plus vite, la mer m'attends, le One Piece je le trouverai et mes questions seront résolus.



One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Empty
MessageSujet: Re: noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.   noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:15

Vu que tu n'es pas le premier à en parler, j'imagine que l'on va devoir ajouter cet état de fait en gros dans les règlements ... Mais, bref.

Je te c/c donc ce que j'ai pu dire sur la présentation d'Eijiro :

Leo Hainefuss a écrit:
La trame et la timeline du forum sont éloignés tant de l'équipage que de l'histoire des Mugiwaras. Pas que d'eux , d'ailleurs, puisque nous préférons éviter toute trace d'un quelconque personnage original jusqu'à preuve du contraire. Chopper n'a rien écrit, Tu n'es certainement pas le petit fils de Nico Robin et Brook, s'il est toujours des nôtres, n'a absolument aucune raison de venir te voir, ni même de te dire quoi que ce soit vis-à-vis de la piraterie.

Il en va de même pour toi, nous n'accepterons aucun lien de parenté avec quelconque personnage  du manga original, Si Brook est vivant quelque part mieux vaut le laisser dans son coin sans même connaître son existence, et je tiens à rappeler que douze générations ça fait une énorme unité de temps, nous nous situons bien avant ça.

Enfin, si tu décide de faire les modifications nécessaires à ta présentation pour pouvoir être validé, à savoir une refonte complète de ton histoire, sache que le niveau de ta présentation actuelle ne suffira pas pour prétendre à la volonté du D ou au fruit du magnétisme que tu convoites.



Ps / Edit : Sakata Gintoki est déjà utilisé par Kurogane Shaporo comme avatar de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Empty
MessageSujet: Re: noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.   noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:56

J'archive la présentation puisque je n'ai aucune nouvelle concernant l'avancement, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins au besoin pour la déverrouiller ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Empty
MessageSujet: Re: noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.   noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noa × le one piece ? je vous le donne qu'il disait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça je dois vous opérer pour vous sauver la vie ? [Eijiro]
» Je suis enfin arriver à destination ! [J'ai terminer vous pouvez venir voir !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: