Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranker

Ranker


Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau: 16/50
Xp: 0/150

Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson] Empty
MessageSujet: Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson]   Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson] Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:35


Divertissement \o/


RP ▽ Ranker&Jackson
« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD

•••

Bruit de verres qui s'entrechoquent. Rumeur montante des conversations. Rires gras.
Aucun doute possible, c'est bien l'atmosphère survoltée d'un bar en fin de service. Traîner dans ce genre d'endroit est sûrement l'une des choses les plus inutiles du monde. On y trouve à tous les coups les rebuts de la société. Il suffit de lever le nez de son verre pour s'apercevoir de l'incroyable quantité de pauvres types qui viennent passer le plus clair de leur temps dans de tels endroits. Qu'ils soient fraîchement divorcés ou licenciés, dépressifs, alcooliques ou paresseux, ils ont tous un point en commun : Ils boivent. Plus que de raison. Leur haleine en est surchargée, leur regard en devient vitreux et leur air hagard. Certains tiennent mal l’alcool, ils finiront par se battre, ou du moins ils essaieront. D'autres seront euphoriques, ils s'embrasseront. D'autres enfin finiront par s'endormir sur leur table, mais là encore, tous ont un point commun : Ils regretteront d'avoir bu le verre de trop. Celui qui te fait misérer. Installé au comptoir, sur un tabouret miteux, Ranker’ terminait son énième verre de Rhum.
Puis elle en commanda un autre, avant de se décider enfin à relever les yeux ver le barman dont les vêtements poussiéreux couvraient à peine sa peau sale. Celui-ci, empreint d’une sérénité étonnante s’affairait tout simplement à lui servir ce qu’elle venait de commander. Au moins une personne qui faisait correctement son travail dans ce petit patelin. Les autres clients, eux, avaient dû s’avouer vaincus, une fois de plus. Triste mais vrai, Ranker était un véritable puit sans fond. Chaque soirée qu’elle avait passé à jouer à boire contre des inconnus, elle en était ressortie victorieuse. Si bien que cela ne l’amusait plus vraiment. Bientôt, elle quitterait ce trou à rat, mais pas avant d’avoir décuvée. La jeune femme aux cheveux violets, en apparence du moins, savais pertinemment qu’elle n’avait plus le moindre sou en poche. Payer son ardoise longue comme un bras serait donc impossible, mais bon, elle s’en fichait un peu. Ce n’est pas comme si un homme de la Marine allait subitement débarquer à Las Camp pour lui faire la remarque. Ici, ils n’étaient pas vraiment les bienvenus. Eponger ses dettes, elle pourrait le faire que si elle parvenait à dégotter un boulot. Et Dieu sait bien qu’elle n’aurait pas la volonté pour cela. La seule chose qu’elle désirait, c’était découvrir qui elle était, et devenir assez puissante pour pouvoir résister à la Marine, ses probables futurs ennemis.

Le bruit sec du verre déposé devant elle la tire soudainement de ses pensées. La jeune femme remercie le barman d’un signe de la tête avant de fixer le liquide transparent qui s’agite devant ses yeux. La mer déchaînée dans son verre alors qu’elle le secoue l’air nostalgique la renvoi aux souvenirs récents qu’il lui reste. Ceux de son arrivée sur l’île précédente, puis de son voyage jusqu’à Last Camps. Puis à la perte de son passé. Maintenant, son meilleur passe-temps du moment est de pouvoir vider un verre d’alcool d’une seule traite, pas vraiment classe pour une jeune femme. Quoi que ce n’est même pas sûr qu’elle en soit une… M’enfin bref, elle se pose bien trop de questions ces temps-ci . La voix du type derrière le comptoir retentit pour la dernière fois, il s’adresse à elle, aucun doute là-dessus.


« Eh bien ma Mignonne ? À quoi pensez-vous ? Ne me dîtes pas que vous comptez me payer ! »


Sur ces mots, il éclata d'un rire roc, qui n'avait finalement rien de différent de celui des ivrognes qu'il servait à longueur de journée. Soupirant devant la plaisanterie douteuse de l’homme, Ranker se contenta de baisser à nouveau les yeux pour revenir à son occupation première, terminer son verre. Alors qu’elle s’apprête à le vider, un grand fracas retentit dans le bar. Un client venait de tomber par terre, totalement torché. Ne se retournant pas pour si peu, Ranker vide sa coupelle. Alors que le liquide lui réchauffe les entrailles, elle décida de se joindre à la bande de joyeux lurons qui venait d'entrer. Après tout, autant s'amuser un peu. C'est pas donné à tout le monde à Las Camp.
La main de Ranker s'abattit lourdement sur celle de son adversaire, ébranlant la table de bois et renversant un verre au passage, mais soulageant les esprits qui avaient pariés sur la belle. La jeune femme desserra sa poigne, et l'adversaire se leva, tenant son bras endolori contre son torse de gorille. En quelques heures à peine, la taverne s'était remplie, accueillant les participants du duel de bras de fer, nouveauté organisée par le bar. Tout le monde se disputait pour le prix, une simple bourse de berry, mais Las Camp, cela représentait beaucoup. Pour l'instant, elle était l'imbattable. Les gens repartaient les doigts tordus, quelques berry en moins pour lui avoir payé une coupe de saké. On lui tapota dans le dos en guise de félicitation, puis on lui fila une autre coupe qu'elle englouti sans mal. Elle essuya ensuite l'alcool qui coulait le long de ses lèvres, passa sa main souillée dans ses cheveux avant de crier d'une voix ennivrée pleine de défis.

"A qui le tour ?"

Un silence se fit entendre, les hommes se toisèrent. Certains avaient peur de s'humilier mais désireux de gagner le prix, hésitaient. D'autres fiers, s'offusquèrent. Ranker, elle, se moquait bien de ce qu'on pensait d'elle. Pour l'instant, ce qu'elle voulait, c'était se divertir, tout simplement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Sutter
L'inexplicable
Jackson Sutter


Messages : 5

Feuille de personnage
Niveau: 13/50
Xp: 0/150

Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson] Empty
MessageSujet: [Flashback]   Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:41



Jax & Ranker

Divertissements



Serge était revenu de son hospitalisation. Dès lors que l'inspecteur avait vu le chapitre 89, les recherches purent continuer et, son ami, ne comprenant toujours pas comment il le savait, lui posa autant de question qu'un élève pose à un professeur de son cours préféré. Serge ne se contentait, alors, que de réponses évasives, indirectes. Il faisait même semblant de ne pas savoir, comme s'il caché quelque chose.
Quelques jours après son retour, il s'était installé sous la machine, essayant désespérément de réparer les chapitres perdus. Au début, il ne comprenait pas et, même s'il travaillait jour et nuit dessus, rien ne changeait. Il décida alors de continuer ses recherches dans les chapitres encore restants. Cette fois-là, il fit démarrer, par son ami, le chapitre 121. Un chapitre qu'il n'avait jamais vraiment terminé, car la machine ne tenait pas la longueur, mais avec les réajustement qu'ils avaient pu avoir grâce à l'autorisation de l'inspecteur, il pourrait sans doute rester au cœur des souvenirs de Jackson bien plus longtemps qu'avant.
La machine se lança et la lumière dont Serge était tant habitué il y a de ça quelques mois, l'éblouie comme sa première fois...

Début de la séquence :
Chapitre 121


Installé tranquillement sur une table proche du mur, Jackson venait de chercher sa troisième coupe d'alcool. Il s'était assuré lui-même de diluer sa drogue favorite avec un peu de jus de fruit pour atténuer en même temps sa soif ainsi que son envie. Son plaisir durait ainsi plus longtemps tout en gardant un semblant de... sérénité. Et puis, il n'était pas là pour son bon vouloir. Il était là pour une mission. Celle de surveiller les bas fond de cette ile. Ses supérieurs voulaient certainement savoir s'il était possible de créer un poste ou pas. Enfin, Jax n'en avait cure et se plaisait à boire en attendant qu'un incident, aussi minime soit-il, fasse son apparition. Il attendait donc, tranquillement.
Il était entré un peu plus tôt dans le bar, alors que les bras de fer commençaient à peine. Il s'était posé rapidement à l'écart du groupe pour ne pas être emporté par l'ambiance et bu longtemps avant d'entendre les premiers chahuteurs proclamer leur présence. Ce n'était alors que des chuchotements, qu'il pouvait entendre discrètement. C'était qu'une fille battait tout les gars qu'elle affrontait. Les deux mauvais perdants qui se trouvaient derrière lui, ainsi qu'un homme plus armé, disait qu'elle trichait, qu'elle usait de magie. Une chose invraisemblable, de toute manière. S'ils n'avaient pas la force de la battre, ou tout simplement de l'affronter, c'est qu'ils ne valaient rien, c'est tout. Le républicain laissa échapper un sourire et attrapa son verre, bien plus large que des verres d'alcool pur, il devait bien contenir plus de trente, voire quarante, centilitres. Il l'avait déjà bien entamé lorsqu'il le porta à sa bouche et le termina d'une traite. Il soupira joyeusement en posant vulgairement son verre sur la table. Juste après il se leva d'un seul mouvement et laissa coi les trois hommes derrières lui.
A la réflexion de la demoiselle, ils avaient crissé des dents, mais pas Jackson, qui s'en foutait royalement. Il se leva donc, et pour enfoncer encore plus le clou, finit par dire, tout sourire :
"Puisque je n'entends que des pipelettes et ne voit aucun homme ici, je pense que c'est à moi !"
Avec une pointe de sournoiserie, il tourna la tête vers ces mêmes gars qui juraient précédemment sur la fille. Il savait que toute leur attention se portait à présent sur lui, et ça lui plaisait. Traversant la foule sans s'excuser une seule fois, comme il était accoutumé, il se présenta devant la victorieuse de tous les combats. Une fille aux cheveux violets se trouvait assise. C'était donc elle. Elle n'avait rien de si impressionnant, pourquoi les autres ne tentaient-ils même pas leur chance ? Une question d'argent ? D'honneur ? Bah... Jackson ne cherchait pas à garder l'un, ni l'autre. Surtout pas dans ce genre d'endroit, avec ce genre de personnes. Il se tenta alors.
"Ce doit être mon tour. Permettez-moi d'essayer ! Fit il, tout sourire."
Il s'installa sur la chaise, face à la jeune femme, attendant une réponse de sa part...






Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement à Las Camp[Pv: Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson "Jax" Sutter
» [ Las Camp ] Bascule d'Ivresse
» [ Las Camp ] Nouveau dans la profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Zone RP :: [RP] Les Blues :: WestBlue :: Las Camp-
Sauter vers: