Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Blood Lad, Staz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staz

Staz


Messages : 8
Age : 27

Fruit du Démon : Fruit du nécromancien
Grade / Métier : En attente de validation

Le Blood Lad, Staz Empty
MessageSujet: Le Blood Lad, Staz   Le Blood Lad, Staz Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12



Présentation de

Staz, le Blood Lad


Le Blood Lad, Staz Long_s10



IRL

Prénom / Pseudo : Appelez-moi chef.
Sexe :  Masculin.
Âge :  16 ans.
Quelque chose à rajouter sur le forum ?  Il est vraiment très beau, très original mais mon avatar rapetisse à chaque fois, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Un peu d'aide me ferait grand plaisir ! [Edit : Problème résolu avec l'aide du grand Seifer Malovitch]
Sinon, une chose qui me tilte un peu, ça fait plusieurs jours que j'ai posté ma candidature ainsi qu'une demande de fruit du démon inventé et je n'ai aucune nouvelle de bienvenue ou de validation venant des admins ou modos.
Comment as-tu découvert le forum :  Par un top site.




Le Blood Lad, Staz Haut_s10
IRP

Nom - Son nom est l'un des grands mystères de sa vie.
Prénom - A défaut d'en avoir eu un, il s'est nommé Staz. Son surnom est Blood Lad (= Garçon du sang).
Age - 21 ans.
Sexe - Masculin.
Origine de l'avatar - Blood Lad - Staz (quelle originalité j'ai eu avec mes noms et surnoms hum hum).

Faction - Autre, Tueur en série pour être précis.
Niveau rang, j'aimerais ceci :
* (Le) Blood Lad : 50 (Ceci est le surnom que les gens lui donneront suite à ses méfaits)
* Tueur à gages : 30
* Terroriste : 20
* Effroi des mers : 1 > 20
Métier - Face cachée du chasseur de prime. Staz ne chasse pas que les pirates, mais aussi les Républicains ainsi que les Marines.
Fruit du Démon / Dials / Armes - Le fruit du nécromancien, ainsi que des dents fortement aiguisées (à la manière d'un vampire). Comme quoi ça peut servir en combat rapproché.


Description Psychologique


«  Maintenant, payez de votre sang la sagesse que votre monde n'a pu vous apprendre. Souffrez du manque qu'il a laissé en vous et que je comblerai désormais de votre mort. »

De part une manière de s'habiller relativement grotesque, c'est-à-dire suivant une mode passée depuis plusieurs centaines d'années, ainsi qu'un visage aussi peu sympathique qu'effrayant, on redouterait Staz dès le premier coup d’œil. Ce style abandonné depuis longtemps se résume à une chemise soit blanche, soit noire ou à un T-shirt des mêmes couleurs surmonté d'une veste longue jusqu'aux genoux noire et rouge, aux insignes colorés de doré pouvant le faire passer pour un Amiral d'une légion inconnue. Avec un teint extrêmement pâle ainsi que des yeux jaunes le jour et rouges la nuit (car oui, étrangement, ses yeux changent de couleur selon la clarté de l'endroit). surmontés de cheveux noir de jais mi-longs, il a l'air d'un vrai psychopathe en puissance, ce qui n'est pas complètement faux. Mais derrière ces traits, il lui arrive de rire, de bourder et de faire tout ce que n'importe quel autre humain fait habituellement, mais avec moins de grâce.

Jeune garçon de 21 ans à peine, ses cheveux noirs de jet vont très bien en couleur avec ses cernes de la taille d'un grand papillon de nuit, qui prouvent que le sommeil n'est pas son activité préférée. Effectivement, sa durée de sommeil par nuit est approximativement de quatre à cinq heures seulement. Après quoi, il n'est même plus capable de fermer un œil jusqu'au prochain coucher de soleil.

Comme il le laisse entendre tout de même par un physique assez lugubre et peu attractif, Staz est une personne excessivement solitaire et légèrement gothique à ses heures perdues. Sa couleur préférée est évidemment le noir. Il ne s'accorde une vraie joie qu'à la nuit tombée, qu'il plébiscite au jour. En effet, son pouvoir y est sûrement pour quelque chose (même si ça reste à prouver) puisqu'il est plus efficace la nuit que le jour, mais Staz a toujours aimé l'obscurité et l'ombre, aussi loin que l'on puisse remonter dans ses souvenirs.

Staz porte une aversion totale envers à peu près 90% des humains vivants. Les seuls exceptions sont de rares amis trouvés sur la route de sa vie. Il souhaite la mort de tous les autres (en même temps, il saura les contrôler une fois mort alors ça l'arrange plus) et préfère en général un être mort à un vivant, aussi glauque et improbable que cela puisse être. D'ailleurs, il apprécie déverser sa cruauté malfaisante en rendant fou de terreur certains humains vivants qu'il croise en pleine nuit. Ce qu'il est amusant de les perturber par de petits fantômes inoffensifs bien qu'effrayants.

Mais ce comportement isolé va à l'encontre de son besoin irrépressible de se vanter et de prouver au monde son vrai pour-valoir. Il comble ce désir avec des actes qui seront forcément répertorié dans un maximum d'esprits possible. Qui peut prédire le nombre de bases Marines et Républicaines qu'il détruira pour la renommée lorsqu'il en sera capable ! Il pourrait être l'un des êtres les plus redoutés par n'importe quelle personne de n'importe quel camp ! C'est d'ailleurs l'un de ses plus grands rêves et espoirs, la célébrité au point d'inspirer la peur et la crainte à tous par une simple vue de son visage.

Bon, voilà un personnage bien sombre que voilà... Mais finalement, il doit quand même y avoir des choses qu'il aime dans le monde, mis à part toutes ces choses lugubres et froides qui l'attirent tant. Effectivement, même si c'est la dernière chose à laquelle on devrait s'attendre de lui, il est un adorateur de musique en tout genre. Sa bonne humeur a beau être rare, elle arrive bien plus facilement avec de la musique. Sinon, il aime aussi l'aventure et la traque, choses qu'il trouve comme étant excitantes ! Chacun ses délires, comme on pourrait le dire.
Evidemment, terminons avec ce qu'il préfère : lui ! En plus d'être un vantard incarné, il se trouve bien supérieur à tous ces humains qu'il déteste tant (environ 90% des vivants, pour petit rappel). Autrement dit, il ne s'abaissera qu'en de rares occasions à se laisser aller à la clémence (qui est une marque de faiblesse) et le pardon. Enfin, il lui est difficile de pardonner, mais il ne supporte encore moins demander pardon !

Voilà un être bien étrange qui se décide d'écumer les flots...


Biographie

Une chose est certaine. Staz n'est pas qu'un simple humain. Il y a quelque chose en lui. C'est pour cette raison qu'il fût abandonné.

Un jeune enfant presque sage.

Rien ni personne n'a la capacité ou le souvenir, en ce jour, permettant de relater les premières années de vie de Staz. Ils sont tous morts. Tout ce dont il se rappelle lui-même est qu'il fût seul, probablement abandonné par ses parents dès ses quelques premières années. Il fût alors accueilli par une famille paysanne comportant Edgard Poe, le père, Héléna, la mère et leurs trois filles : Mona, Sonia, Alma et Lina, dans l'ordre d'âge de la plus vieille à la plus jeune. Toutes d'une seule année d'écart (la capacité d'Héléna à porter un enfant constamment est incroyable), la plus jeune ayant deux ans en plus que Staz. A l'époque, il avait encore un teint bronzé, des cheveux blonds et de beaux yeux bleus profonds dans lesquels il était facile de se perdre.

C'est à partir de cet instant qu'il se forgea des souvenirs inoubliables. Il adorait ses grandes sœurs, ils faisaient tous les pires coups possibles, tous les cinq, bien que ni Héléna ni Edgar n'eurent vent de ces-dites bêtises. La pire fut lorsqu'ils se sont décidés de cambrioler un bateau pirate venant seulement d'aborder le pays de leurs bottes salies par les tempêtes de la mer.

C'était un jour de soleil, comme Staz les aimait tant à l'époque. Une grande majorité de l'équipage cuvait à la taverne, alors qu'il était à peine midi. De l'extérieur, au sol, le bateau semblait presque désert. Mais prenant toutes les précautions pour leur expédition de leur vie, ils s'armèrent tous les quatre de bâtons de métal trouvés dans un hangar abandonné qui se trouvait être leur cachette secrète depuis bien longtemps.

Leur avancée sur le bateau ne fût contrecarrée que par seulement deux mauvaises rencontres. A chaque fois, un pirate faisait la ronde et, ne s'attendant pas à se faire encercler par une troupe de gosses armés, il n'avait pas suffisamment de temps pour sonner l'alarme avant qu'il ne tombe sous les coups violent et presque barbare des sœurs Poe et de leur petit frère.
Ils avaient le trésor de ces brigands de bas étage en main, et lorsqu'ils arrivèrent dans la si belle salle aux trésors, ils virent ce à quoi ils s'attendaient le moins : un fruit. Il avait une couleur étrange, virant dans le bleu brumeux et avait une forme se rapprochant beaucoup d'un crâne d'humain.

Leurs poches remplies au maximum, ils hésitèrent quelque minutes s'il devaient prendre le fruit au prix d'un trésor ou deux. Mais sous les demandes poussées de Staz, affamé comme à son habitude et désireux de goûter quelque chose de nouveau, les trois sœurs poussèrent un soupir et abandonnèrent un magnifique collier d'or et d'argent pour permettre au jeune garçon de prendre ce fruit qui semblait pourtant si peu muni de bon goût.

Ils étaient alors de nouveau rentrés dans leur "cachette secrète", une grange miteuse et aussi sale qu'une porcherie laissée à l'abandon par les produits nettoyants depuis des années. Mais ils s'y plaisaient, ils avaient installé de quoi dormir et de quoi manger et passaient de nombreuses heures ici à élaborer de machiavéliques plans pour voler une nouvelle pomme de façon théâtrale au marchand du coin.

Mais là, ils étaient attelés à une toute autre activité ; ils essayaient de compter à combien de berries s'élevait leur butin ! Plusieurs millions en tout cas. Mais, alors que Staz se décida enfin à déguster son fruit sous les yeux apeurés de ses sœurs, lorsqu'enfin il en avait mangé les dernières miettes, il fût pris d'une violente nausée qui l'envoya plus loin dans les bois afin de pouvoir recracher ses tripes sans entendre les violents rires moqueurs (quoiqu'au fond gentils et compatissants) de ses sœurs.

Ses nausées le cloitrèrent pendant un bon trois quart d'heure sous les arbres, à l'abri. Heureusement pour lui, car la vision d'horreur qu'il eût en revenant dans le hangar lui fît comprendre qu'il venait d'avoir une chance inimaginable. Ses sœurs étaient étendues, au sol, ne bougeant plus. Quelques fils de sang les reliaient entre-elles, tombant de leurs yeux sortant de terreur de leurs orbites et de tant d'autres points de leur corps. Les pirates avaient suivis leurs traces...

En à peine quelques secondes, la vie heureuse de Staz s'écroula violemment. Il n'avait plus de sœurs vaillantes pour vivre heureuses avec lui. Elles étaient dans un sommeil profond et irréversible dans lequel il lui était impossible d'aller les rechercher. Le seul moyen de les retrouver était alors de les rejoindre. C'est ce qu'il décida. Il porta alors un couteau qui trainait au sol et le porta lentement à sa gorge, tout en tomba à genoux au milieu de ses sœurs inertes.
Mes quelque chose l'arrêta dans son élan, alors qu'un filet de sang coulait déjà de ses voies respiratoires.

« Staz... Non... »
« Lina ?! » s'exclama-t-il, persuadé d'avoir entendu sa voix.
« Staz... Vis... »
« Mona ! Non... ! »
« Staz... Nous t'aimons... »
« Alma... Sonia... Que dois-je faire sans vous ?! Quelle vie dois-je mener sans votre présence avec moi ?! Je ne suis plus rien ! », répondit-il tout en laissant ses premières larmes tomber déjà à grands flots.
« Nous serons toujours avec toi... Demande-nous, les soeurs Poe... Nous t'aimons.  » s'enquirent les trois voix, ensemble.

Le silence retomba lourdement dans la pièce. Entre ses larmes évasant sa vue, il remarqua une affiche plantée sur une poutre centrale de la pièce. S'en approchant, il laissa ses soeurs au sol et commença à lire :

" Les Pirates' Bay ont la rancoeur d'annoncer ces cadavres comme étant les victimes de leurs lames suite à un vol de leur trésor ainsi que de leur précieux Fruit du démon qui de toute évidence a été mangé sans autorisation.
Les trésors récupérés, les voleurs ont payé le cambriolage du Fruit du nécromancien de leur vie.
Qu'ils restent en enfer.
"

Les larmes laissèrent alors enfin la place à la rage. Pas seulement contre ces brigands, mais aussi contre lui-même. Il avait voulu prendre ce fruit, avait supplié ses sœurs et l'avait mangé... Et c'était un fruit du démon ! Quel fou ! Sans lui, elles seraient toujours vivantes ! Quelle horreur, il était tout aussi punissable que ces barbares de pirates...


Quand la honte tombe d'un malheur.

Le choix de Staz qui dû s'ensuivre fût compliqué, mais il le prit avec résolution. S'il était remarqué par ces pirates une nouvelle fois, c'en était fini de lui. Mais le pire était qu'il ne pouvait plus regarder ses parents adoptifs en face, après avoir mises à mort toutes leurs filles. Il devait fuir, partir loin, seul. Il se sentait honteux de vivre encore alors que ses sœurs sont dans l'au-delà en ville, où il pouvait être vu de tous.

La forêt fût son refuge. Là, certainement suite à ce fruit apparemment démoniaque, sa peau devint blanchâtre et ses cheveux noir de jais. Mais alors qu'il ne comprenait toujours pas en quoi son fruit avait un pouvoir spécial -les pirates auraient-ils pris un fruit de base pour un démonisé ?-, il lui arriva quelque chose d'inattendu alors qu'il se reposait d'avoir enfin fini une cabane dans un chêne à l'orée de la forêt. Il eût une puissante sensation d'élancement et crû tomber plusieurs mètres. Soudain, il s'était alors trouvé dans une pièce ronde, circulaire, les murs aux motifs lugubres, éclairée d'à peine quelques bougies bleuâtres et vacillantes. Il était alors en compagnie de quatre horrifiants esprits aux couleurs étranges. L'un était rouge, un second bleu, le troisième était vert tandis que le dernière était de couleur violette. Les quatre portaient des sortes de chandelles associées à leur couleur.

« Tu nous as manqué, Staz... » s'exclamèrent les trois esprits en même temps.

Staz reconnaîtrait ces voix entre milles. C'étaient celles de ses sœurs ! Comment cela était-ce possible ?! Et où était-il ?!

« Ne t'inquiète pas, Staz... Laisse nos esprits t'expliquer le présent... » s'enquit le fantôme rouge, portant la voix de Lina.

Bien que terrifié et accablé de tristesse, adossé au mur, il écouta les récits de ces fantômes. Staz se trouvait dans une salle appelée "La salle du parjure". C'était celle dans laquelle il pourra désormais -grâce à son fruit du démon- entrer par le biais de transes afin de conclure des pactes avec de puissants fantômes qui seront alors à son service. Dans un même temps, elles proposèrent de se mettre sous sa tutelle en tant que fantômes afin de pouvoir rester avec lui. Reprenant ses esprits avec difficulté, Staz accepta.


Il se réveilla soudainement, allongé et en sueur dans sa cabane. Il ne savait que penser de ce qu'il croyait être un rêve et ne s’aperçut de la réalité de la chose que lorsqu'il retourna en ville pour la première fois depuis deux semaines, n'arrivant plus à trouver de quoi manger dans les buissons. A peine avait-il passé l'entrée du village qu'il fût arrêté pour cause de tromperie. On l'accusait d'avoir tué ses quatre sœurs, qu'il aimait pourtant tellement.

C'est alors qu'on le traitait tel un psychopathe qu'il décida d'en être réellement un. Sans vraiment le vouloir pourtant, il invoqua les quatre sœurs qui effrayèrent l'assemblée de leurs cris fantomatiques. Quant aux soldats les plus courageux, il se trouve qu'elles savaient se servir de leurs étranges chandelles qu'elles portaient aux mains. Ils se retrouvèrent brûlés à vif, hurlant de douleur.

Un spectacle pareil bloqua les pensées de Staz. Ses soeurs étaient devenues des tueuses impitoyables et lui n'était encore qu'une simple petit garçon, qui pourtant perdait de sa vigueur dans les yeux. L'horreur qu'il voyait le rendit fou, si bien qu'il mis le village entier dans une peur immense, en faisant descendre de la buée dense et en laissant se balader ses quatre sœurs mortes.


Il suffira de s'en aller.

L'histoire du village hanté se répandit rapidement et il se fît rechercher par la Marine rapidement. Il avait déjà une prime -bien que légère- sur la tête lors du soulèvement de la République. Mais de nouveau, cette dernière mis aussi sa tête à prix de par ses agissements envers son village. Y rester serait folie, étant donné que les Républicains allaient bientôt contrôler toute l'île entière.

Aussi, il ne resta pas bien longtemps sur cette île après la Révolution. Il rendit fou de terreur un pêcheur et lui vola son bateau. Et il fût alors sur les mers. Mais les trésors ne l'intéressant pas, il ne pût se résoudre à devenir l'un de ces pirates répugnants -surtout que c'est à cause d'eux qu'il est devenu ce qu'il est-. Il se désigna alors lui-même le métier qui convenait à ce qu'il pensait devenir : Tueur à gages, selon les primes de monsieur et madame tout le monde.


Trois ans s'écoulèrent, et aucune nouvelle.


Mais il était beau de vouloir devenir un Tueur à gages réputé en ne sachant d'effrayer les paysans. Il le savait, en ce moment, il était bon à hanter les fermes, et c'est tout. Staz se permit alors un moment d'entraînement. Il quitta East Blue, sous l'emprise des Républicains et se réfugia à North Blue, dans une île abandonnée, parfaite pour lui, appelée Cimeter'island. Cette île était alors réputée pour être un cimetière de tous les habitants de North Blue. Existait-il meilleur endroit pour un Nécromancien qu'un cimetière géant déserté ?

Là, il se fît ses premières armes. Les esprits avec ils désirait conclurent un pacte lui demandaient généralement en échange un combat entre lui et l'esprit, et Staz perdit un bon nombre de fois, mais revenait toujours à l'attaque, n'abandonnant jamais, déterminé à faire de ce cimetière son lieu de culte où il naquit une seconde fois, mais ce coup-ci, pour y envoyer tous les vivants.

Ce séjour fît de lui un adorateur des morts. Et tandis qu'il détestait de plus en plus les pirates, son aversion pour ceux-ci s'étendit à tous les êtres vivants. Aussi, son idée principale avait beau se résumer à chasser et tuer les pirates, il s'étendit à l'idée de chasser et tuer Pirates, Républicains ainsi que Marines compris. C'est engourdi par ces émotions de mort qu'il quitta enfin son refuge et partit vers de nouvelles îles d'où il pourra alors terroriser autant d'hommes, de femmes, d'enfants et de guerriers qu'il le désirera.


Un être aussi cruel n'est pas vivant. C'est impossible.



One Piece The White Republic ©



Dernière édition par Staz le Mer 31 Juil - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staz

Staz


Messages : 8
Age : 27

Fruit du Démon : Fruit du nécromancien
Grade / Métier : En attente de validation

Le Blood Lad, Staz Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Lad, Staz   Le Blood Lad, Staz Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:05

Petit up pour prévenir de la finition de ma présentation Smile
(Si un modo/admin pouvait me venir en aide quant à mon avatar redimensionné constamment en trop petit, cela me ferait très très très plaisir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Heavenly's Arm
Leo Hainefuss


Messages : 124
Age : 32

Fruit du Démon : | / |
Grade / Métier : | Commandant |
Localisation : | North Blue |


Feuille de personnage
Niveau: 18/50
Xp: 145/150

Le Blood Lad, Staz Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Lad, Staz   Le Blood Lad, Staz Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:55

Pouf ! Désolé du retard, on a tous quelques petits soucis en ce moment.

Donc heu, désolé, mais vu qu'on a refusé ton fruit du démon, je vais devoir attendre que tu modifie ton histoire en conséquence avant toute possibilité de validation =|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blood Lad, Staz Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Lad, Staz   Le Blood Lad, Staz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blood Lad, Staz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: