Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Staz

Aller en bas 
AuteurMessage
Staz

Staz


Messages : 8
Age : 27

Fruit du Démon : Fruit du nécromancien
Grade / Métier : En attente de validation

Staz  Empty
MessageSujet: Staz    Staz  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:07



Le Blood Lad...

Staz


Infos personnage

Je poste déjà ma FT avant ma validation pour ne pas perdre le fil de mes pensées quant à mon fruit du démon.
Age - 21 ans.
Sexe - Masculin.
Niveau - En attente de validation.
Rang - En attente de validation.
Lien vers la présentation - Cui cui


Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon - Die die no mi - Le fruit du Nécromancien.
Ce fruit permet d'innombrables choses telles que :
- L'invocation de zombie, fantômes, esprits, squelettes ou n'importe quelle créature venue du Monde des morts.
- L'utilisation d'auras malfaisantes aux divers effets.
- L'invocation d'armes et d'armures venant du Monde des morts.
- La maîtrise des corps morts.
- L'accès à "La salle des parjures" dans le monde des morts où il peut conclure un pacte avec les plus puissants d'entre-eux (généralement le pacte ou le marché se limite à un combat entre l'esprit et Staz).
Arme(s) - 32 dents aiguisées.
Dial(s) & Equipement(s) - Aucun.

- Techniques & Capacités -

Les invocations se divisent en deux grandes parties : Matérielles et Organiques.
- Invocations Matérielles -
Ceci se résume par les armes et armures du Monde des morts, tout simplement.

Spoiler:

- Invocations Organiques -
Cette partie-ci reprend tous les morts autrefois vivants (Zombie, fantômes, etc.).
Staz ne sait pas invoquer n'importe quelle créature selon son désir, ça serait trop simple. Il ne peut être que dans un unique état qui définit les sortes de créatures invocables.
Les invocations représentées ici sont les êtres uniques et plus dangereux que le moyenne. Il y a, pour l'état physique, les invocations de base en nombre illimité (un simple squelette qui se brise dès le premier coup, un zombie d'une lenteur effroyable mais avec un puissant cors à corps, ... Le basique en somme).
Selon mon niveau, j'attribuerai le nombre de "points d'invocation" équivalent pour chaque personnage ainsi qu'un nombre de points limites que je ne pourrai jamais dépasser.
Le calcul est très compliqué attention : Mon niveau = le nombre de points limites.

- Etat physique -
Etat dans lequel il peut invoquer les squelettes, les zombies ainsi que les momies et ce qui se rapproche des vampires.
Spoiler:

- Etat fantomatique -
Etat dans lequel il peut invoquer les fantômes, les esprits ainsi que les goules (= des morts humains qui ne sont pas encore en décomposition).
Spoiler:

- Etat bestial -
Etat dans lequel il peut invoquer toutes les créatures du Monde des morts.
Spoiler:

- Auras -
Attention, les auras peuvent être utilisées constamment, mais une à la fois ! A partir du niveau 35, je pourrai m'accorder un RP d'acquisition permettant l'utilisation de deux Auras en même temps.
La distance de l'aura (entre Staz, d'où elle part et son point le plus lointain) dépend du niveau de Staz.
Encore une fois, le calcul est très compliqué : Niveau/2 = Nombre de mètres maximum autour de Staz. (Si mon niveau est impaire, le calcul est (Niveau - 1)/2 = Nbr...)
Spoiler:

Il se peut que Staz découvre de nouvelles facettes de son fruit encore inexplorées au cours de son aventure, bien évidemment.



Synthèse du Personnage

- Rp Terminés -
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]

- Succès Débloqués -
Nom du Succès n°1
Nom du Succès n°2
Nom du Succès n°3



One Piece The White Republic ©

Revenir en haut Aller en bas
 
Staz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Lad, Staz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: