Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans une taverne, on sait toujours comment ça finit. [Jaqen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Levingston

Angel Levingston


Messages : 9
Age : 29

Fruit du Démon : Suke Suke no Mi / Fruit de l'Invisibilité
Grade / Métier : Pirate
Localisation : East Blue


Feuille de personnage
Niveau: 12/50
Xp: 0/150

Dans une taverne, on sait toujours comment ça finit. [Jaqen] Empty
MessageSujet: Dans une taverne, on sait toujours comment ça finit. [Jaqen]   Dans une taverne, on sait toujours comment ça finit. [Jaqen] Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:53

Logue Town... La ville des débuts comme on dit. Sacrée ironie puisqu'elle est placée à la fin d'East Blue, mais bon, je comprends d'où lui vient ce surnom. Pfff, je m'étire un moment tout en soupirant. Bon sang ce qu'on se fait chier par ici. On m'a dit que cette île était réputée pour son action incessante et qu'en plus, avec l'arrivée de la République Blanche, il y avait de l'action à revendre. Seulement, hormis les boutiques, il n'y avait pas grand-chose à faire et je les avais déjà assez faites. Je n'avais même pas trouvé mon bonheur. Je soupirais à nouveau et me levais de ce banc sur lequel j'étais allongé. Contempler le ciel et les nuages, c'était bien beau, mais ça ne m'avancerait pas à grand-chose. Je me mis alors à marcher dans la ville, tranquillement, observant les alentours. En fait, malgré ce que j'avais pensé plus tôt, je ne pouvais m'empêcher de réagir comme un gamin au milieu de ces boutiques. Mes yeux brillaient comme des étoiles et je bavais chaque fois que j'approchais d'un stand de nourriture. C'était plus fort que moi. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup d'argent et je n'avais pas non plus la motivation d'aller voler quelques crêpes ou je ne sais quoi. Je marchais donc, comme un chien errant. Ça m'avait donné l'eau à la bouche tout ça. Et je m'ennuyais en plus. Bon, je devais y faire quelque chose. Angel, il est temps de montrer au monde de quoi tu es capable. Il est temps de montrer de quelle tempe tu es fait et de prouver à tous ce que tu vaux. Oh tiens, une taverne. Mais non voyons, je ne suis pas comme ces ivrognes sans amour propre après tout. Non, je continuais mon chemin, fier de n'être pas pourri comme les alcoolos qui remplissaient la taverne.

Quelques minutes après donc, j'entrais dans la taverne tout souriant. Ah ce que c'était agréable comme ambiance. L'odeur du rhum, les cris de quelques personnes et les insultes qui fusaient. Bon d'accord, ce n'était pas si agréable que ça. Mais, les tavernes étaient en général un bon endroit pour faire des farces. Après tout, si on entre dans une taverne, ce n'est en général pas pour boire. Ou plutôt, on sait très bien que ça finira en baston générale. Aujourd'hui, c'était à moi de la provoquer, cette baston. J'étais allé rapidement dans les chiottes pour me rendre invisible puis une fois de retour dans la salle, mon travail allait commencer. Une table de cinq grands costauds ? Parfait ! Je m'approche, renverse l'un des pintes, en prends une deuxième pour la jeter au visage d'un des costauds et en fais tomber un troisième de sa chaise. Avec l'alcool dans leur sang, il n'a pas fallu longtemps pour commencer à se frapper les uns les autres. Oh ! Mais qu'avons-nous là ? Un petit couple gentil et innocent. J'allais à leurs oreilles pour leur murmurer.

- Il te trouve grosse et hier, il est allé voir ailleurs parce qu'il en a marre de supporter ton poids démesuré. Et toi, elle ne fait que simuler avec toi. En même temps, on ne peut pas dire que ta morphologie lui permette de prendre son plaisir. Mais tu sais quoi ? Le pire, c'est qu'elle prend son pied avec ce que vous cachez sous votre lit.

Le couple commença à s'engueuler et je me retins de rire, pour ne pas me faire repérer. Puéril ? Oh oui, alors là, je plaide coupable. Mais je m'en fiche bien après tout, c'est tellement drôle. Et ils sont tellement stupides de ne rien voir. Comme si leurs consciences leur disaient d'un coup ce que l'autre pense de lui. Je m'éloignais des deux scènes de batailles avec un sourire sur les lèvres et alors que personne ne m'apercevait, je redevenais visible. Personne ou presque. Un peu plus loin, au bar, un homme aux yeux étranges m'avait vu utiliser mon pouvoir. Bah, tant pis, s'il était cool, il ne dirait rien. Je m'installais à côté de lui et commandais un verre. Je ne savais pas si ce mec me faisait un peu flipper ou si la lueur d'amusement que je croyais voir dans ses yeux m'intriguait. Quoiqu'il en soit, il semblait différent des autres. Enfin, pas au niveau de l'amour pour l'alcool ou quoi, mais je sentais quelque chose de différent. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir après tout. Derrière nous, la bataille générale continuait toujours et je crois même que le couple avait commencé à se battre avec les molosses.

- Yo ! Tu m'as vu, pas vrai ? Tu peux éviter de le répéter s'il te plait ? Plus je garde mes capacités secrètes et plus je suis sûr de ne pas me faire chopper. Au fait, le spectacle te plait, où t'aurais réussi à foutre plus de bordel que ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne, on sait toujours comment ça finit. [Jaqen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de Jaqen
» Orihara Jaqen
» Que le combat commence ! [PV Jaqen]
» Dans le berceau de la connaissance | Pv Sei
» Un Attlas dans ta face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece the White Republic :: Zone RP :: [RP] Les Blues :: EastBlue :: Logue Town-
Sauter vers: